Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Arkay-kun [tank/dps] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Arkay-kun [tank/dps] Répondre en citant

Bon après quelques heures de mon entrée en guilde et de mon lynchage dès les premières minutes, je me devais de me présenter...  Razz
Moi c'est Arkay-kun, chevalier jedi gardien tank, en quasi-full stuff 78 (non opti  Rolling Eyes ) mais aussi dps en full 72 (opti avec celui là, allez savoir pourquoi ...)
J'ai plusieurs rerolls, dont un malfrat heal (en stuff 69) et un avant garde (lvl 49 actuellement, une flemme monumentale de le monter ... Surprised )
J'ai connu votre guilde parce que j'ai vu de la lumière, alors je suis rentré grâce au world boss de Voss que je n'avais pas eu l'occasion de faire avant. On avait passé une très bonne soirée ensemble et l'ambiance était plutôt pas mal je dois dire  Mr. Green
Grand fan de jeux vidéo depuis ma tendre enfance, il ne se passe pas un jour sans que je joue à un quelconque jeu vidéo (vous énumérer tous les jeux que j'ai fait et jouer serait beaucoup trop long ....  Wink )

Sinon, par rapport à mon expérience dans le jeu, cela fait plus d'un an et demis que j'y joue ... Je me suis arrêté en juin 2013 car ma propre guilde (où j'étais gm et raid lead (The Last Order pour ceux qui se rappellent) ) m'a un peu mit à la porte ... (un peu plus compliqué que cela, mais un peu long à expliquer aussi ...) J'ai donc repris le jeu en octobre 2013 (pour les nouvelles opés) mais avec un temps de jeu beaucoup plus réduit, et beaucoup moins régulier.

Sinon Vidar, j'attends toujours ta réponse pour le club échangiste ...  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Arkay-kun [tank/dps] Répondre en citant

Bienvenue chez nous.

Nous c'est toujours délire ^^

Aeriia
Chevalier

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 02:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Arkay-kun [tank/dps] Répondre en citant

Welcome ! Wink 

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Arkay-kun [tank/dps] Répondre en citant

Merci à vous  Smile

Even
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Arkay-kun [tank/dps] Répondre en citant

Aaaah mon cher Arkay ! Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ! Je t'ai donné les droits sur le forum Wink

Pense juste à regarder sur le raid planner s'il y a des raids de prévus lors de tes soirs de disponibilité Smile 
Et comme je t'ai dis sur mumble, les raids en semaine dure jusqu'à 23h30 grand maximum à l'inverse des weekends qui peuvent durer jusque tard dans la nuit si on en fait plusieurs d'affilés ^^

Lgengend
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:40 (2014)    Sujet du message: Présentation Arkay-kun [tank/dps] Répondre en citant

" toujours en mouvement est l'avenir " ca me dit bien quelque chose lool pas toi Even ? lool

Even
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Arkay-kun [tank/dps] Répondre en citant

Oh que oui ! C'est moi qui l'avait proposé à Théoden pour la bannière de la guilde ><
Maître Yoda quand tu nous tiens !

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Arkay-kun [tank/dps] Répondre en citant

Merci à vous Smile 
Effectivement, c'est une réplique de maître yoda dans l'épisode V, mais la réplique complète c'est: "Hum Difficile à dire ... Toujours en mouvement, est l'avenir ..."
Even: Ne t'inquiètes pas, je penserai à regarder le raid planer ^^

alystraza
Conseiller

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Arkay-kun [tank/dps] Répondre en citant

soit le bienvenue 

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Arkay-kun [tank/dps] Répondre en citant

Merci à toi  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Arkay-kun [tank/dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006