Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Weekend du 14/03 au 16/03 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences courtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Even
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:21 (2014)    Sujet du message: Weekend du 14/03 au 16/03 Répondre en citant

Ouesh !
Juste pour dire qu'il y a de fortes chances que je ne raid pas ce weekend étant donné que c'est le weekend double xp ! Il y a de grandes chances pour que je passe mon weekend à monter l'un de mes rerolls comme un taré et un conseil, vous devriez en profiter aussi parce que franchement c'est abused ! ><

Je pense monter mon assassin 26. Donc si des gens souhaitent rusher côté empire, les BG et les ZL, n'hésitez pas à me le dire pour gagner encore plus d'expérience Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:57 (2014)    Sujet du message: Weekend du 14/03 au 16/03 Répondre en citant

Pareil que toi Even.
Pas d'opé durant ce week-end de rush ^^

Broutbull
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:15 (2014)    Sujet du message: Weekend du 14/03 au 16/03 Répondre en citant

Je vais sûrement aussi rush mon malfrat ou mon gardien sur ce week-end. Mais si une opé se monte je resterai dispo.

FUCK THE EMPIRE Mort de Rire

Aeriia
Chevalier

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:35 (2014)    Sujet du message: Weekend du 14/03 au 16/03 Répondre en citant

Je pense que je ferais de même. Je ne sais pas encore !

Even
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:48 (2014)    Sujet du message: Weekend du 14/03 au 16/03 Répondre en citant

De toute façon, rien empêche ceux qui veulent raider, ben de raider Razz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: Weekend du 14/03 au 16/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences courtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006