Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Downer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Downer
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Downer Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous ,

Arrivé depuis peu sur Swor (07/01/2014 ) je suis un français de 37ans , originaire du Nord , exilé dans le sud-est.

En perso j'ai pris Ombre Jedi , lvl 51 pour l'instant et craft 450/450/450 ( Biochimie, bioanalyse et diplomatie ).
Aucun reroll vu que suis nouveau Smile
J'ai connu votre guilde via Aquina qui m'a proposé de vous rejoindre , je ne connaissais pas vu que je jouais solo la plupart du temps.

Addict aux mmo , j'ai débuté sur T4C en 2001 puis Daoc (4 ans ) , Wow ( 3 jours car pas accroché le gameplay ni le rvr- jcj ), de nombreux de mmo ftp depuis 2005 dont certains en tant que GM .

Je recherchais un autre style de mmo faute d'être déçu par ce que les jeux m'offrent comme plaisir à faire du RvR. Etant un enfant de Star Wars on m'a parlé de ce jeu et j'ai décidé de tester et j'avoue que pour moment le pve est très facile , reste à voir le RvR  !!!

Sinon j'ai 1 enfant 1/2 Smile 14 mois et la seconde au mois de Mars. Je suis plutôt très zen en tant que personne faut juste pas me pousser trop fort .....

D'humeur souvent festive j'aime la franchise , déteste l'hypocrisie , les vulgarités excessives inutiles, les cons ( même s'il en faut !!! ) et les grandes bouches ( sauf celles des femmes ) Smile

J'espère que l'on prendra plaisir à mieux se connaître IG et soyez indulgent vu que je débute dans Swor donc je vais avoir des tonnes de questions sur le jeu Smile

Bisous à vous !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardkes
Gardien

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 07:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Downer Répondre en citant

Super un ancien de t4c!!!!

Even
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 10:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Downer Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et dans la guilde Smile
Ne compte pas sur nous pour l'indulgence. Tu dois être au top niveau en te débrouillant tout seul Razz Nan plus sérieusement, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider/te conseiller à part à certaines heures évidemment ^^

Par contre qu'est-ce que tu entends par RvR ? Royaume vs Royaume ? Je demande parce qu'il n'y en a pas sur SW. A part les bg, un peu de PvP sauvages et les arènes... :/

Bref ! Si tu veux jouer Ombre DPS, contacte Largian. Il pourra surement t'aider Smile 

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 11:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Downer Répondre en citant

Tiens ce nom me dit quelque chose....j'ai pas fait les H4 sur Hoth avec toi et que tu as du t'absenter quelque temps pour une intervention?

Sinon bienvenue chez nous Mr. Green

Valgra
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Downer Répondre en citant

Cool, un mec de mon âge ^^ ... Attention les jeunes, la moyenne d'âge augmente encore !!! hahahahah !!!

Bienvenue ^^

Vidar Le Sylvestre
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: Présentation Downer Répondre en citant

Putain de bordel de chiotte à cul de pompe à merde, Qu'entend-t-il par vulgarité excessive inutile ?!

En tout les cas pour le festif tu vas être plus que servis ici XD je te souhait la bienvenue ^^

(Et je suis d'accords pour la bouche des femmes !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Downer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006