Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation d'Aquina la co_quine!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aquina
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:35 (2014)    Sujet du message: présentation d'Aquina la co_quine!!! Répondre en citant

Salut C'est moi la québécoise chérie de la guilde!

Avec mon parler bien à moi, bien que discret, je suis une (jeune) femme de 36 ans, dont le principal rôle est d'être maman d'un bambin de 10 ans.  

J'ai pris un break forcé de qq mois _ pendant lesquels j'avoue avoir erré dans les limbes, enjambant les problèmes douteux de ma vie..  Je viens toutjuste de me réabonner pour 6 mois alors oups je vais vous étourdir pour un boutt! J'hésite à savoir quel perso jouer... Ma préférée reste Gabriaquina, une gardienne jedi qui s'adonne au tanking, lors de ses soirées libres!!!.  Je suis loin d'être bonne mais bon j'adore ce jeu et après avoir fait évoluer une dps et une heal, je me devais d'essayer d'être tank. Elle est lvl 55 mais sa costume (façon féminine de voir la chose) reste à parfaire!

Mes autres persos sont: Aquinareve, une assassin dps côté Empire bien sûr, lvl 55!!
Aquina, une érudite heal que je boude, lvl 55
Tenshue, une chasseuse de prime, lvl 32
Waz'abi, une guerrière Sith lvl 24
J'ai créé d'autres persos qui sont bas lvl; soit Àquina contrebandiere et AquÏna guerriere sith!!  rest à  les monter un peu et parfaire mon jeu selon leurs propres caractéristiques|!!!!

J'ai connu la guilde car des membres de mon ancienne guilde y ont migré.  Je les ai suivis car je m'entendais bien avec eux et que je n'étais pas particulièrement attachée à cette guilde...

Mon expérience du jeu vidéo commence avec les BB Bout de CHous sur COleco!! EN passant par Mario et en s'arrêtant solidement et avec amour sur les Resident Evil, pour finir avec Assassin Creed que j'affectionne particulièrement

J'ai connu Swtor dès sa sortie, j'y ai d'abord monté une sorcière jusqu'au lvl 25 environ sur Prophecy of the Five, un serveur anglophone.  Je jouais chez un ami alors j'ai cessé jusqu'à ce que je télécharge gratuitement le jeu.  MAintenant je ne sais plus m'arrêter...

J'ai, je l'avoue, triché mon jeu chéri pendant mon absence..  J'ai commencé GUildwars 2 mais  mon coeur reste avec vous qui m'avez tellement manqués!!!!  Wow!!!la vie ne vaut pas la peine d'être vécu sans ces chères datacrons!!!  

Aquina la co_quine!! Exclamation

Dernière édition par aquina le Ven 18 Juil - 02:07 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeriia
Chevalier

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:25 (2014)    Sujet du message: présentation d'Aquina la co_quine!!! Répondre en citant

Enfin une présentation ! Wink 

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 09:49 (2014)    Sujet du message: présentation d'Aquina la co_quine!!! Répondre en citant

Bon matin Aquina.
Sympa cette petite présentation Wink

Even
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 12:22 (2014)    Sujet du message: présentation d'Aquina la co_quine!!! Répondre en citant

Enfin la présentation tant attendue :DMais bon, Aeriia reste ma préférée dans mon cœur Razz

Vidar Le Sylvestre
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: présentation d'Aquina la co_quine!!! Répondre en citant

Aquinaaaaa !!!! Grou Enfin ta petite présentation et une tite photo !
Hm c'est tellement sexe les fille à lunette grrrr !

aquina
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 06:08 (2014)    Sujet du message: présentation d'Aquina la co_quine!!! Répondre en citant

hurlahup barba truc!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: présentation d'Aquina la co_quine!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006