Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ardkes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardkes
Gardien

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Ardkes Répondre en citant

Voilà, après avoir été longuement fouetté, je vous fait une seconde fois, ma présentation.
(Mon ancien admin a tout balancé !!!, merci pour lui. D'ailleurs, depuis, Il m'a whispé, je l'ai whispé, il m'a BL. Bref de toute façon j'avais déjà quitté sa guilde.)
Ce qui nous ramène ici.

Mon passé de joueur:

J'ai d'abord commencé les mmorpg sur T4C Online au début des années 2000 (mmo en 2D mythique).

J'ai ensuite joué à Wow un long moment, où j'ai eu la chance de faire du PVE HL dans  des Guildes comme, "Le cercle" (CDO), "Or-Not" (Ner'Zhul) et d’autres. Enfin j'ai échoué sur Défias Brotherhood (serveur anglais).

Depuis mes début sur wow j'ai joué rogue (du pvp a un niveau raisonnable en arène) puis chaman heal à la sortie de Wotlk.
A l'arrivée de swtor, j'ai cru avoir une crise car bioware avait eu la bonne idée de mixer mes deux spés de prédilection: fuite / bandages en les combinant en une classe agressive qui heal et qui est fufu. Que du bonheur.

On en vient à l'avatar.
Vanish, pourquoi?

- appellation du sort le plus apprécié de tout les fufus et donc par moi.
Mais surtout
- Élimine les tâches les plus tenaces (Non moi je ne fais jamais de pvp sauvage moi mOsieur) °,..,° (sarcasme)

Que dire d'autre et bien pas grand chose à part que je suis ravi d'être avec vous....

Sinon, IRL:

Timothée
26 ans
Je suis un ancien militaire (la beef : ) ) actuellement en formation continue en DUT QLIO (Qualité Logistique Industrielle et Organisation)

Tient d'ailleurs une petite photo pour changer de la dernière..; une spéciale Bitos pour mon binôme. (Elle date un peu Wink ) Cheers windoo

J'oubliais je tire super bien avec un blaster

Et je suis Partout !!!! méfiez vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
windoou
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Ardkes Répondre en citant

merci binome pour la dédicass, cool la tête de tueur ;-)

Even
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Ardkes Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Oh oui vise moi ! (Pas la pomme ;D)
Windoou et Ardkes, redimmensionnez moi vos avatar svp ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Ardkes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006