Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [COMMANDO] Tonyking ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: [COMMANDO] Tonyking Répondre en citant

Pseudo : Tonyking

La classe de mon main : Soldat Commando DPS niveau 55

Mes rerolls : Je suis en train de monter un Chevalier Jedi (11) et un Agent Impérial (13).

Comment avez-vous connu notre guilde, et que recherchez-vous au sein de celle-ci ? Par GregXan. J'ai découvert le jeu par le biais de mon cousin et du coup je ne connais pas toutes les ficelles du jeu. Je suis ici pour délirer sans me prendre la tête. Je cherche pas à faire du PvP car c'est pas mon délire.

Quelle est votre expérience du jeu vidéo et sur STWOR : Noob loool...juste les conseils de GregXan et de Even lors de la dernière Opération ^^.

Un dernier mot à nous dire : Merci de m'avoir accepté ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: [COMMANDO] Tonyking Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et dans la guilde ! Smile
T'inquiètes, je t'apprendrai toutes les ficelles pour le Commando DPS et pour les raids Wink

Aeriia
Chevalier

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 04:39 (2014)    Sujet du message: [COMMANDO] Tonyking Répondre en citant

Je suis contente de t'avoir parmi nous ! On peut enfin formés les Pouvoirs des trois Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: [COMMANDO] Tonyking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006