Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reconection xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taïrus
Chevalier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:06 (2015)    Sujet du message: reconection xD Répondre en citant

Bon ben voila me suis reconnecté au jeu, je ne comprends plus rien mais bon xD je suis dans une guilde mais vous n'etes plus la Sad 
au début je pensais que le perso aurait migré avec la guilde mais apparement pas Smile 
zoubi les gens

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taïrus
Chevalier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:51 (2015)    Sujet du message: reconection xD Répondre en citant

j ai transféré mon tank pour vous rejoindre sur mantle Razz

Azëra
Chevalier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:00 (2015)    Sujet du message: reconection xD Répondre en citant

Ah non, les perso ne migrent pas tous seuls ^^ 

Aeriia
Chevalier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:14 (2015)    Sujet du message: reconection xD Répondre en citant

Effectivement nous avons changer de serveur nous sommes sur Mantle ! Je suis contente que tu revienne mon Tairus  Very Happy

Taïrus
Chevalier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:22 (2015)    Sujet du message: reconection xD Répondre en citant

par contre la guilde s'appelle comment ? sur mantle ? il faut que je quitte les genosith ?
merci aeriia

Aeriia
Chevalier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:18 (2015)    Sujet du message: reconection xD Répondre en citant

C'est la même Wink Nous avons pas changer, tape Génosith et normalement tu devrais voir des officiers de connecté ils pourrons te guilder 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: reconection xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006