Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ardkes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences longues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardkes
Gardien

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:15 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

Salut a vous les Géno....

Bon bah voilà. Je suis parmi vous depuis 2013 et j'ai quitté la guilde hier... Enfin rassurez vous je reste avec vous avec tous mes autres perso, enfin si vous voulez toujours de moi.
Je vais donc expliquer le départ d'Ardkes.
Hier ayant entendu parler du niveau de jeu d'Artarek et de Toggan, nous avons organisez des dudu chez moi. Bilan sans appel... je me suis fait violer comme jamais... Même ptit-yup ne me mettait pas autant. Bref j'ai énormément de choses à apprendre encore sur mon malfrat, et cela m'a vraiment motivé, car je croyais avoir fait le tour de ma classe. A ma demande les ''Heart" m'ont acceptés dans leur guilde, afin de me perfectionner. Leur niveau de jeu est tellement supérieur au notre en matière de PVP... Pour vous donner une idée hier on avait l'impression d'assister à un duel Aeriia Vs Sybeis (cheers poulette je t'aime quand même Wink ), sauf qu'Aeriia c'était moi XD. (qui aime bien châtie bien).

Bref donc voila. Mais pas de panique, si vous voulez toujours de moi, je serai toujours dispo avec Krashka en main géno, et Ardkes (même sans le tag géno). Bisous a tous

Et à très vite IG pour croiser un Ardkes encore plus casse cou.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothian
Chevalier

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:15 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

Ca va fracasser sec en BG ^^ Amuse toi bien  Okay

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:34 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

Vendu va  Razz Razz Razz

Bon level up en mode PvP chez eux alors.

Arelia
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:03 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

On te casse en deux en duel avec jeeka, mais pourtant on jou avec les génosith.....Changer de guilde n'améliore pas le niveau d'un joueur. C'est la recherche personnelle et le temps qui font ça.

Bon courage à toi  Bannir     Mort de Rire

Ardkes
Gardien

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:51 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

Arelia +1 mais je te garantis qu'il sont encore bien meilleurs...

sheebie
Chevalier

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:01 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

les Heart bons en pvp? sérieux depuis quand?!  Shocked

alors esclave t'as intérêt à revenir pour maitresse régulièrement! Razz

Azëra
Chevalier

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:49 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

Je suis d'accord avec Aeriia, mais je ne veux pas te mettre la poisse Ardkès mais les hearts j'en ais tué en pvp c'était peut-être pas les meilleurs ^^ Amuses-toi bien et à bientôt Smile

Chofaesse
Chevalier

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:28 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

Mdr les Hearts bon en PVP c'est comme si moi je perdais les Dudu contre Xardes impossible quoi Wink

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:18 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

Certains Hearts sont bons...comme partout il y en a des plus faibles que d'autres. 
Artarek entre autres est assez dur à faire tomber.

Ardkes
Gardien

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:59 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

Merci Tony. En faite ça c'est l'Ego du geek qui parle... Si vous lisez bien je parle d'Artarek et de Toggan... et de la classe du malfrat... Il y a toujours meilleur et moins bon que soi. Mais sans vouloir vous offusquer Arélia / Azéra / Chofasse... j'ai dudu contre l'ensemble d'entre vous... j'ai gagné et aussi perdu... (même souvent hein chofasse ?) Bref cela n'empêche pas d'apprécier le niveau de qq1 en jouant contre lui... Et si j'ai guildé Ardkes chez eux c'est que Toggan et Artarek ont un gameplay a des année lumières de vous trois. Mon seul objectif est d'apprendre à leurs contact. Je ne me dit pas meilleur que vous ou encore que les Hearts sont tous meilleur que vous, mais en tout cas ces deux la sont bien meilleur que moi. Donc que beaucoup de la guilde.... that s it.
Sans animosité... Je ne veut pas rentrer dans le jeu de celui qui à la plus longue. Mais il y a ceux qui veulent toujours essayer de progresser et ceux qui ne se remettent pas en question. J'aime a faire parti des gens qui se disent qu'on peut toujours s'améliorer et apprendre auprès des autres. Je suis dans la guilde depuis 2013, si je vous sous estimais et que je ne vous appréciais pas je ne serai pas resté aussi longtemps. voilà tout. Bisous à vous tous les Géno... Et à très vite IG.

Chofaesse
Chevalier

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:33 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

Pas de souci mais j'aimerais bien Dudu contre eux moi aussi je te trollais en scred Ardkes t'inquiète même pas. 
Si tu peux essayer d'organiser ça Ardkes j'aimerais voir où j'en suis avec mon ombre depuis la nouvelle Maj?

Ardkes
Gardien

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:33 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

Juste un petit taunt vite fait avant de vous laisser (Absence d'une semaine voir deux).... Qui troll qui maintenant Chof ??? XD c'était juste  un petit taunt parce que je t'aime bien... Allez je vous souhaite à tous deux bonnes semaines. ++

Azëra
Chevalier

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:40 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

Tu pars pendant une à deux semaines  Crying or Very sad  Mais.... Et les opés côtés Empire ! ^^ 

Chofaesse
Chevalier

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:41 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

Oulala beaucoup prenne la confiance la va falloir que ça s'arrête je crois même que Caedux croit qu'il est meilleure que moi MDRRRRR

Aeriia
Chevalier

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:33 (2015)    Sujet du message: Ardkes Répondre en citant

ça ne fait pas de mal de temps en temps de te remettre en place  Wink Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: Ardkes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences longues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006