Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ami Arelia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arelia
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: Ami Arelia Répondre en citant

Bonjour,

Je suis revenu sur DN faire du PVP avec mon vieux fréro Jeeka et ses amis bien sur !

Vous n’êtes surement pas au courant mais Gitanos a un grand frère! MOI :p Et oui il y a deux Gitanos....On a créé ce personnage il y a maintenant plus d'un an histoire de troll.
J'ai deux perso Arelia commando HEAL et Gitanos avant-garde DPS
Avec votre accord j'aimerais passer de temps en temps sur votre mumble pour faire du PVP avec votre guilde et mon fréro Gitanos !! Very Happy

Voila voila  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeeka
Chevalier

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:55 (2015)    Sujet du message: Ami Arelia Répondre en citant

Ohh mon potee ! Mec super cool qui se prend pas la tête en bg et qui need retrouver une famille Very Happy

Even
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:10 (2015)    Sujet du message: Ami Arelia Répondre en citant

Lol ! C'est le mec que je spammais de mp en croyant que c'était Jeeka xD
"Alors Jekka ? Ca fait quoi d'avoir pris la bite par un mec unstuff ? Very Happy"

Satina
Chevalier

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:16 (2015)    Sujet du message: Ami Arelia Répondre en citant

Oh le mec putain ! Il m'a oublié !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- 1.000.000.000.000.000.000 pour son apply !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jeeka
Chevalier

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:34 (2015)    Sujet du message: Ami Arelia Répondre en citant

Even a écrit:

Lol ! C'est le mec que je spammais de mp en croyant que c'était Jeeka xD
"Alors Jekka ? Ca fait quoi d'avoir pris la bite par un mec unstuff ? Very Happy "
Ahah ouais c'est lui :p

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:19 (2015)    Sujet du message: Ami Arelia Répondre en citant

Pas de soucis pour ma part.

en attendant l'avis des autres  Wink

Theodangel
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:19 (2015)    Sujet du message: Ami Arelia Répondre en citant

Toi ma belle andalouse...

Bonne chance pour ton apply Smile

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:36 (2015)    Sujet du message: Ami Arelia Répondre en citant

Gitanoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos 

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:46 (2015)    Sujet du message: Ami Arelia Répondre en citant

Contactes l'un d'entre nous afin de te faire guilder

Satina
Chevalier

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:22 (2015)    Sujet du message: Ami Arelia Répondre en citant

http://www.swtor.com/user/ce/18kqn7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: Ami Arelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006