Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuto] Configuration Micro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vidar Le Sylvestre
Conseiller

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: [Tuto] Configuration Micro Répondre en citant

En fait je vous fait part de mes réglages (Qui apparemment sont correctes) pour configurer vos micro pour éviter les bruits, les pop, les sifflement et autre interférences.

C'est pas une obligation mais c'est plus agréable de communiquer avec un son clair.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidar Le Sylvestre
Conseiller

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: [Tuto] Configuration Micro Répondre en citant

Tout d’abords vous faites un clique droit sur le petit haut-parleur en bas à droite de votre bureau.

Vous cliquez ensuite sur périphérique d'enregistrement.

Ensuite vous ouvrez "propriétés" de votre micro (en général c'est celui par défaut)

Vous allez sur l'onglet "Niveaux et vous mettez ces réglages si possible (n'allez pas au-delà de +10dB cela amplifie également le "bruit" )

Ensuite l'onglet "Amélioration" comme ci-dessus.

Et voila enfin pour l'onglet "Statistique Avancées" Vous mettez cette qualité ou plus si votre carte son le permet.
Pour les case en dessous pas besoin de cocher, ça modifie automatiquement vos réglage si plusieurs apli utilise votre micro ce qui n'est pas forcement pratique

Voila j'espère que c'est claire, si il y a des question ou des remarque je suis à l'écoute Wink

Even
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: [Tuto] Configuration Micro Répondre en citant

Ouais bah moi j'ai toujours une voix super grave au micro Sad J'ai l'impression d'avoir la tête enfoncée dans la cuvette des chiottes xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: [Tuto] Configuration Micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006