Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déménagement Emou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences courtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emou
Chevalier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:48 (2015)    Sujet du message: Déménagement Emou Répondre en citant

Coucou les filles,

je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de message, je serai absent pour une durée indéterminée.

Je viens de déménager en région parisienne, je n'ai pas encore d'appart, donc je n'ai pas encore pu lancer le déménagement de ma ligne internet.

Je reviens dès que possible pour finir le HM ^^

Dernière édition par Emou le Mar 22 Sep - 21:00 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:50 (2015)    Sujet du message: Déménagement Emou Répondre en citant

Ok mec !

hé j'ai trouvé ça pour toi : http://fr.zilok.com/c-800100500-location/caravane/dpt-75

De rien ça me fait plaisir Smile

PS : 3 fautes et une répétition en trois lignes... Je plains le futur employeur... ^^

Coucou les filles,
je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de message, je serai absent pour une "duréeindéterminée.

Je viens de déménagé(er) en région parisienne, je n'ai pas encore d'appart, donc je n'ai pas encore pu lancé(er) le déménagement de ligne.

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Theodangel
Conseiller

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:53 (2015)    Sujet du message: Déménagement Emou Répondre en citant

Bon courage  Smile

Emou
Chevalier

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:01 (2015)    Sujet du message: Déménagement Emou Répondre en citant

je ne vois pas de quoi tu parles ... je suis mort de fatigue c'est tout.

(j'aurai un appartement samedi)

Emou
Chevalier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:41 (2015)    Sujet du message: Déménagement Emou Répondre en citant

A priori retour du net le 12 octobre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Déménagement Emou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences courtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006