Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature chokobon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chokobon
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 02:29 (2015)    Sujet du message: candidature chokobon Répondre en citant

CHOKOBON 

Main : CHOKOBON 
spécialité: Heal

Reroll : Valkorda 
spécialité: DPS

Val'korda
spécialité: Heal (pvp principalement)

Maffick
spécialité: DPS (pvp principalement)

Autrement pour en savoir un peu plus je suis un vieillard de 26 ans, actuellement je ne travaille pas. Je joue a SWTOR depuis un peu plus de deux ans mais évidemment un peu plus maintenant x) ayant un palmarès important de guilde je vous épargnerez la liste longue et fastidieuse...LOL. principalement au Consortium de Hapès , Puis a la RépubliquedeLombre je fais donc pas mal de pve mais le pvp c'est bien aussi surtout avec Eva Smile
En ce qui concerne votre guilde je l'ai connu parce que j'entendais partout dire qu'il y avait des noobs appelés génosith a farmer donc je m'y suis interessé:p. non plus sérieusement je connais la guilde par leur expérience tant en PVE qu'en PVP .

Voilà voilà si je vois qu'il n'y a pas que des noobs dans la guilde je resterais. non je plaisante je restererais de toute façon ne serait-ce que pour Eva Smile Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 02:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liryne
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:55 (2015)    Sujet du message: candidature chokobon Répondre en citant

Heureusement, il y a Findus !^^
Bonne chance pour ton apply Very Happy

Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:06 (2015)    Sujet du message: candidature chokobon Répondre en citant

Salut Choko et bienvenue sur le forum Wink

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:39 (2015)    Sujet du message: candidature chokobon Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire vive le poisson pané ^^ , un gros +100 pour moi tu es le bienvenue coupain ;-) 

Cataboum
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:13 (2015)    Sujet du message: candidature chokobon Répondre en citant

Encore un copain commando heal !

Commando POWA !!!

+1 Wink

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:15 (2015)    Sujet du message: candidature chokobon Répondre en citant

Bienvenue chez nous,

Ah ah ah un commando...c'est la vie.

Theodangel
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:25 (2015)    Sujet du message: candidature chokobon Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton Apply'

Theo'

alystraza
Conseiller

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:09 (2015)    Sujet du message: candidature chokobon Répondre en citant

Salut,  bienvenue parmi nous.

Amicalement 

Papy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: candidature chokobon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006