Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GregXan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences longues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregXan
Chevalier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:04 (2015)    Sujet du message: GregXan Répondre en citant

bonjour a tous.

Voilà un message pour vous dire que je dois ralentir le jeu. Je vais donc être beaucoup moins présent le soir et je ne jouerai certainement qu'en journée des week end en petite session et quelque soir par mois mais je ne peux pas les définir.

Je ne suis pas lassé du jeu loin de là mais il faut savoir réagir avant qu'il ne soit trop tard ( en espérant que ça ne l'est pas déjà) et il faut surtout savoir qu'on est pas forcément le personnage que l'on se donne sur le jeu ou le mumble. 

Si par des propos j'ai pu blessé des gens ( homme ou femme ) je m'en excuse. Je ne suis pas quelqu'un de patient et je suis certainement trop perfectionniste. Je n'en veux à personne dans la guilde au contraire.

Je ne suis pas sexiste ni machiste ni mysogine loin de la. J'aime ma chérie plus que tout et je ne pense pas que si j'étais réellement le vrai connard que je suis dans le jeu je sois avec une femme si formidable. 

Bonne chance pour la rentrée et à plus tard IRL ou IG ( mais pas très longtemps IG)

Que la Force soit avec vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theodangel
Conseiller

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:38 (2015)    Sujet du message: GregXan Répondre en citant

May the force be with you. A très vite dans cette galaxie ou dans une autre.

Bisous.

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:02 (2015)    Sujet du message: GregXan Répondre en citant

A bientôt cousin  Neutral Crying or Very sad

Aeriia
Chevalier

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:38 (2015)    Sujet du message: GregXan Répondre en citant

Shocked Sad Crying or Very sad

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:53 (2015)    Sujet du message: GregXan Répondre en citant

On habite en face donc on se capte bientôt poulet ;-) 

Caedux
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:09 (2015)    Sujet du message: GregXan Répondre en citant

ma bubuleeeee  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: GregXan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences longues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006