Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Isak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isak
Chevalier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 03:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Isak Répondre en citant

Pseudo : Illuia

Classe :
Franc-tireuse

Spé :
TaD

Rerolls : Relus / Vitalan

Comment as tu connue la guilde : Grâce au Hydra ( Hydra en force Twisted Evil ) .

Expérience dans le jeux vidéo :
Bcp de FPS as une époque et je suis passer sur Swtor et je joue cas y que as ça et après un peut de Beat them all !

Expérience swtor : Coter rep -> Je suis aller que j'ai vous niv guilde, et après expérience bah très peut de hm

Un dernier mot : A très bientôt !! Okay

http://genosith.xooit.org/posting.php?mode=newtopic&f=8#

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 03:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isak
Chevalier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 03:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Isak Répondre en citant

Que chez vous* 

Theodangel
Conseiller

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:33 (2015)    Sujet du message: Présentation Isak Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply.

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Isak Répondre en citant

Pas de soucis Isak mais tu as déjà pas mal de perso déjà guildé me semble t'il  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Isak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006