Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Anouska ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouska
Chevalier

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:43 (2015)    Sujet du message: [Présentation] Anouska Répondre en citant

Bonjour à tous!

Une petite présentation pour faire les choses dans les règles de l'art.

Pseudo :

Anouska (IRL c'est Romain)

J'ai 26 ans.

La classe de mon main :

Je joue Commando artillerie, mais j'ai l'intention de tester la spé heal en parallèle pour compléter mon GP.

Mes rerolls :

Mon plus haut reroll actuellement est un sorcier sith level 30. Je vous en épargnerais les détails du coup.

Comment avez-vous connu notre guilde ? Et que recherchez-vous au sein de celle-ci ?

Vous êtes des fous en marketing les mecs! Non, sérieusement... J'ai eu l'occasion de discuter avec Evalyne, qui m'a tt de suite vendu Génosith. Il m'a proposé de venir voir du côté du fofo, et me voilà!

Je sors d'une très longue et douloureuse période de progress intense sur WoW, et je n'en peu plus de la discipline militaire et des heures de farming obligatoire pour être titulaire dans une line up.

Je cherche une communauté plus détente (ce qui n'empêche pas d'avancer selon moi), capable de se faire plaisir, sans se prendre la tête, mais qui reste motivés par le challenge!

J'ai repris SWTOR il y a 4 jours après 1 an et demi d'absence... (voir plus -_-) Il faudra donc que cette communauté puisse me guider IG le temps de refaire connaissance avec le jeu (assisté? moi?!.)

Qu'elle est votre expérience du jeu vidéo ?

Je suis gamer depuis presque 15 ans. 
J'ai commencé par Counter Strike au début du collège, à 13 ans je faisais parti d'une team LAN avec laquelle nous avons Gagné plusieurs tournois en france. 
Ensuite est arrivé mon premier RPG, FF9, suivi de près par Lineage II. Blizzard à ensuite décidé de prendre le monopole, avec WoW. J'ai joué au top sur 3 des extensions. (pour ceux qui connaissent : 7ème guilde fr à vanilla sur naxx, 82ème prêtre Disci mondial en pvp à wowtlk, et nous avons vaincu Archimonde HM la semaine dernière).
Entre temps, J'ai joué à plusieurs jeux comme LoL, DayZ, HS, FC3...

Votre expérience sur SWTOR ?

Assez faible... J'ai commencé SWTOR à la sortie, avec mon mate d'arène de l'époque. Nous avons monté nos persos 50 et avons farmé des BG... Jusqu'à retourner sur WoW... (grave erreur, je sais...)

Un dernier mot?

Je vous le laisse Wink Merci pour la lecture!

@+ IG!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:02 (2015)    Sujet du message: [Présentation] Anouska Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, présentation complète ^^

Pour moi c'est un bon gros oui , par contre ce que je n'ai pas dit c'est qu'il y a beaucoup de fou dans la guilde ;-) 

à bientôt IG en attendant la réponse des autres  !!! 

Azëra
Chevalier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:07 (2015)    Sujet du message: [Présentation] Anouska Répondre en citant

Tu en fais partie Evalyne :p

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:09 (2015)    Sujet du message: [Présentation] Anouska Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Anouska,

Je ne vois pas d'objection concernant ton intégration. Mr. Green

Anouska
Chevalier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:05 (2015)    Sujet du message: [Présentation] Anouska Répondre en citant

tu sais ce qu'on dit Eva, plus on est de fous... ^^

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:22 (2015)    Sujet du message: [Présentation] Anouska Répondre en citant

Mois il y a de riz ^^ 

Caedux
Conseiller

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:22 (2015)    Sujet du message: [Présentation] Anouska Répondre en citant

un gros +1 pour moi ^^ vive css

Theodangel
Conseiller

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:42 (2015)    Sujet du message: [Présentation] Anouska Répondre en citant

Bienvenu Smile

Anouska
Chevalier

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:08 (2015)    Sujet du message: [Présentation] Anouska Répondre en citant

C'était 1.6 a l'époque Caedux! Wink

Merci Theod Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Anouska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006