Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Anjarès ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anjarès
Chevalier

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Anjarès Répondre en citant

Bonsoir à vous!
Alors voilà ma présentation Smile

Pseudo: Anjarès

Classe: Gardienne dps

Quelle spé: Dps focus

Des rerolls? oui une érudite heal

Comment j'ai connu votre guilde? je vous croise assez régulièrement lors des BG et l'idée me trottait dans la tête de venir poser ma candidature, et quand j'ai vu votre présentation sur Game Guide j'ai foncé je me suis lancée!!
Ce que je recherche, c'est de faire du pvp en équipe mais surtout dans la bonne humeur, car faire du pvp  dans son coin ben c'est pas drôle ^^

Mon expérience sur swtor? Je joue depuis décembre 2012, je jouais principalement côté empire, mais je suis passée du côté lumineux :p

Un dernier mot? A bas l'empire!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Anjarès Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Je ne vois pas d’objection pour ton intégration.

J'attends l'avis des autres officiers avant de te donner une réponse définitive. Wink

Even
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Anjarès Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !
Plus on est de fous plus on rit comme on dit ! (Oui oui, je te considère déjà comme fou Very Happy )

Personnellement, je suis pour ton intégration Smile
En revanche, ne fais confiance ni à Tonyking ni à Evalyne. Evalyne souffre de dédoublement de la personnalité et Tonyking est un faux GM (C'est moi l'vrai !)
Si tu veux, tu peux passer sur le mumble pour voir un peu la folie qui y traîne Smile

Caedux
Conseiller

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Anjarès Répondre en citant

+1 pour ton intégration 

et vive la répu :p

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Anjarès Répondre en citant

Rebonjour,

Contactes en jeu Caedux, ou Evalyne ou Tonyking afin de te faire guilder.

Bienvenue chez nous  Mr. Green

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Anjarès Répondre en citant

Je valide également , bienvenue à toi !!!

Anjarès
Chevalier

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Anjarès Répondre en citant

Super merci beaucoup Very Happy
À ce soir!

Theodangel
Conseiller

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Anjarès Répondre en citant

Coucou et bienvenue camarade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Anjarès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006