Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chofaesse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences longues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chofaesse
Chevalier

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:11 (2015)    Sujet du message: Chofaesse Répondre en citant

Salut à tous et a toutes j'arrête le jeu car je ne trouve plus d'entrain à jouer que ce soit en PVP ou en PVE je trouve que le jeu ne vaut plus que je paye mon abonnement tous les mois. 

En tout cas j'ai passez de très bon moments avec vous si je dois revenir je reviendrai vers vous
A+ les Noobies surtout Eva en fait 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:44 (2015)    Sujet du message: Chofaesse Répondre en citant

Salut Cho,

Dommage mais bon on ne sait pas peut-être que l'extension te fera revenir, en tout cas bonne continuation et peut-être à bientôt  Wink

Chofaesse
Chevalier

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:29 (2015)    Sujet du message: Chofaesse Répondre en citant

Oui bah on verra bien j'espère 

Theodangel
Conseiller

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:48 (2015)    Sujet du message: Chofaesse Répondre en citant

Adieu ! Jusqu'à notre prochaine rencontre.  Wink

Chofaesse
Chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:01 (2015)    Sujet du message: Chofaesse Répondre en citant

Je pense revenir très prochainement pour me mettre a fond dans le PVE donc je pense vous reverrez assez souvent dans la semaine  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Chofaesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences longues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006