Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TANK] GREGXAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregXan
Chevalier

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:37 (2014)    Sujet du message: [TANK] GREGXAN Répondre en citant

Pseudo : GregXan

La classe de mon main :  Je suis un soldat TANK niveau 55

Mes rerolls : J'ai plusieurs reroll dans les 2 factions que je monte progressivement. Un Chevalier jedi niveau 5& ainsi qu'un jedi consulaire 51. Et un contrebandier niveau 32. J'aimerai les guilder pour profiter également des bonus xp et reputation.
Côté empire sont niveau 50 un agent et une inquisitrice. Je compte monte le guerrier sith et chasseur de prime une fois mon contrebandier 50.

Comment avez-vous connu notre guilde, et que recherchez-vous au sein de celle-ci ?
Je l'ai connu sur le site SWTOR. Je recherche des camarades pour jouer ensemble des des ZL et opérations normal ou HM

Votre expérience sur SWTOR ?
Je joue a SWTOR depuis la beta. J'ai principalement jouer que le soldat et je joue en exclusivité que PVE. J'ai clean la totalité ds raid en normal. Et la avec mon ancienne guilde (Fury) nous attaquions le HM de la forteresse et palais avant que celle ci ne soit disband.
CdE (50 NM/HM/NG)
Karraga (50 NM/HM/NG)
Denova (50 et 55 NM/HM)
Asation (50 et 55 NM/HM)

Darva (55 NM/HM)
Toborro (55 NM/HM)
Palai et forteresse (55 NM)

J'ai envi de raid avec vous sans pour autant chercher des exploits. Juste jouer dans la bonne ambiance et conseiller si vous avez besoin

Un dernier mot à nous dire ?

Mon cousin joue depuis peu au jeu, j'aiemrai bien qu'il soit guilder aussi. Nous sommes tous les 2 abonnés. Il a un soldat niveau 55 qu'il a fini de up aujourd'hui.

Et j'espère à bientôt dans vos rangs.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lgengend
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 09:23 (2014)    Sujet du message: [TANK] GREGXAN Répondre en citant

Bonjours à toi , je suis Lgengend conseiller chez les Génosith, je pense en effet que tu puisse rejoindre nos rang et ton cousin par la même occasion.
Viens me Wisp sur le jeu vers 14h avec Lgengend ou Adi-gallia ( mon reroll) afin afin de parler un peu plus ensemble .

alystraza
Conseiller

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: [TANK] GREGXAN Répondre en citant

Bonjour,  

Je suis alystraza conseiller  chez les génosith, comme mon confrère te la dit
toi et ton cousin etes les bienvenues chez nous.

wisp  l'un de nous  ainsi que  fîebe, mïnâ et mîstïc  dès que vous etes co

que  la force soit avec vous

Even
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message: [TANK] GREGXAN Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi ! Smile

GregXan
Chevalier

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:08 (2014)    Sujet du message: [TANK] GREGXAN Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil

MSN
Shinbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:47 (2014)    Sujet du message: [TANK] GREGXAN Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Hellora
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:57 (2014)    Sujet du message: [TANK] GREGXAN Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
ps: j'étais aussi chez les fury avec toi 

GregXan
Chevalier

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:02 (2014)    Sujet du message: [TANK] GREGXAN Répondre en citant

Oui je me souviens de toi Smile

MSN
GregXan
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:42 (2014)    Sujet du message: [TANK] GREGXAN Répondre en citant

Tenez voici ma photo (en charmante compagnie) :

MSN
Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:05 (2014)    Sujet du message: [TANK] GREGXAN Répondre en citant

Comment elle date cette photo  Mr. Green

GregXan
Chevalier

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:01 (2014)    Sujet du message: [TANK] GREGXAN Répondre en citant

Oui je sais mais il n'y a que sur cette photo que je suis à peu près présentable

MSN
Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: [TANK] GREGXAN Répondre en citant

Ah je croyais que tu allais dire en galante compagnie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: [TANK] GREGXAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006