Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de nihhila ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assooxx
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:47 (2015)    Sujet du message: Recrutement de nihhila Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis nihhila commando lvl 30 (lvl 60 dans les jours qui vient) J'ai 14 ans 1/2  , mon Main est un assassin (classe que je joue et rejoue depuis la sortie du jeu ) il est spé tromperie l'équivalent de la spé infiltration j'ai les ombre jedi, mes reroll sont mon commando lvl 25 un malfrat 56 un sentinelle 50 ,   J'ai connu votre guilde car  j'ai juste rechercher une guilde et je suis tombé sur la votre ^^, j'ai debuté les jeux videos a 4 ans sur les fameux Star wars republic commando et Star Wars Battlefront  que du bonheur ^^ j'ai debuté swtor quand il est sorti en free to play voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:54 (2015)    Sujet du message: Recrutement de nihhila Répondre en citant

Bonjour à toi Assooxx

Tu as deux commandos en reroll (un level 30 et l'autre level 25)?

Bienvenue sur le forum, en attendant les avis des autres membres Wink

assooxx
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:02 (2015)    Sujet du message: Recrutement de nihhila Répondre en citant

non désolé je me suis mal exprimé mon commando est lvl 30 s'etait hier que j'etais 25 ^^

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:35 (2015)    Sujet du message: Recrutement de nihhila Répondre en citant

Bonjour,

Comme Evalyne te l'a annoncé sur le mumble, ta candidature n'a pas été retenue.

Nous te souhaitons une bonne continuation et un bon jeu.

Que la force soit avec toi jeune padawan.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Recrutement de nihhila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006