Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion de guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> La guilde -> Les Génosith
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il migrer vers un autre serveur ? (Modifier vos votes)
Oui
72%
 72%  [ 8 ]
Non
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Even
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:41 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Salut à tous !
Je pense qu'il serait souhaitable de tous se réunir sur mumble (vendredi soir ? Samedi après midi ?), pour aborder le sujet du changement de serveur. M'est avis que tout le monde doit y réfléchir et donner son avis sur le sujet pour faire ça rapidement et ne pas attendre la dernière minute comme on a souvent l'habitude de le faire Razz
Petite précision tout de même, chaque votant devra se justifier s'il refuse la migration histoire d'éviter divers problèmes. Et puis c'est bien trop facile de dire non, mais de ne pas dire pourquoi. Ceux qui votent oui, dîtes le aussi en commentaire histoire de savoir qui a voté et qui ne l'a pas fait Smile

J'appellerai Alddo pour connaître son avis et vous en faire part.

Tony je te fais confiance pour le mettre en Message du jour sur le jeu avec la date et l'heure (une fois qu'on sera tous d'accord), pour être sûr que tout le monde soit au courant.

Cordialement,

Michel 

Dernière édition par Even le Ven 26 Juin - 01:54 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:26 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, la question devient même de plus en plus pressente, je regarde le serveur et je vois très peu de guilde que l'on connait et très peu de monde pour faire des opé, sans compter qu'il est impossible de partir en classé et pas toujours sûr de partir en bg normal. 

Est-ce qu'il est aussi possible de lancer un vote sur le forum ?  (je pense que oui vu que tu l'as bien fait pour mon statut de bizu)

Je propose samedi après-midi pour ma part ou même dimanche soir. 

Aeriia
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:48 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous aussi sur la migration du serveur...

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:53 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Pas de soucis pour la réunion je mets cela sur le jeux.

Par contre n'étant pas là du week-end à partir de demain après-midi, je vous laisse en parler et vous me tiendrez au courant mardi soir.

Azëra
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:49 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Ah d'accord vous voulez partir, ben plus de nugget's ! :p

Even
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:41 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Azera, est-ce que c'est toi qui a voté non ?

Largian
Chevalier

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:43 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Si cela ne revient pas trop cher je ne suis pas contre de toute façon les fantômes ça suit et ça fait juste bouhhhhhhhhh. Juste savoir ce serait pour aller sur quel serveur ?

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:45 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Le serveur PVE Français à priori 

Largian
Chevalier

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:49 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Ok donc moi plutôt favorable 

Azëra
Chevalier

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:49 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Ah non, j'ai même pas voté !

Comme tu m’accuses !  Shocked

Even
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:26 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Je t'accuse pas, je demande juste Smile

En revanche, les gens qui votent non et qui ne disent pas pourquoi, ça va sérieusement m'énerver...

Kirrikipik
Chevalier

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:10 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Je viens de voter parce que je ne suis pas d'accord.
C'est quoi cette dictature ?
Pourquoi se justifié ? Pourquoi sa t'énerverai ?

Even
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:47 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

C'est écrit plus haut, faut lire.
Pourquoi avoir voté non ? Le principe d'en discuter c'est justement d'avoir l'avis de tout le monde non ? Le pour et le contre ? Si tu es contre cette idée, ce n'est plus mon problème dans ce cas. Dire simplement "non je ne veux pas" c'est trop facile et ça ne permet pas d'ouvrir le débat.
Quant à ceux qui ont voté oui, je connais leurs raisons puisqu'on en a parlé sur mumble.

Pourquoi ça m'énerve ? Parce que les gens disent vouloir que les choses avancent, les gens en ont marre parce que le serveur est vide et qu'on galère à monter même des opés NM, mais le truc, c'est que quand tu demandes le pourquoi du comment, bizarrement y a plus personne pour dire vraiment ce qu'ils pensent.

bakneo
Chevalier

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:06 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Je suis pour la migration de serveur, ça redonnera peut-être un regain de jeu aux membres de la guilde.

Ps: Désolé de mon absence prolongé en ce moment, j'ai pas mal de choses IRL à régler mais je devrait revenir très vite courant juillet.

Kirrikipik
Chevalier

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:21 (2015)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Oui il y a marquer ça : "Petite précision tout de même, chaque votant devra se justifier s'il refuse la migration histoire d'éviter divers problèmes."
On dirait des menaces mdr, pour çà que j'ai répondue aussi brièvement on dirait que rien qu'avec cette phrase le débat est clos d'avance.

On se fait fliquer aussi :
"Ceux qui votent oui, dîtes le aussi en commentaire histoire de savoir qui a voté et qui ne l'a pas fait "
Qu'est-ce qui se passe avec les gens qui ne l'ont pas fait ? On va avoir "divers problèmes" ?

J'ai dit non je compté l'expliquer sur le mumble mais personne à part Aeria et Caedux avec qui j'ai pus en discuter. Le jeu se vide que se soit notre serveur ou les autres. C'est l'été.
Changer de serveur n'arrangeras rien, On arrive déjà plus à être connecté entre 8 en guilde pour faire du HM plus personnes s'inscrit en HM dont moi j'assume. J'en ai marre de tourner sur 2 opé seulement depuis bientôt 7 mois. Mais çà c'est pas de votre fautes. 
En plus du manque de contenue qui va encore s'aggraver dans 3-4 mois avec la monté lvl 65 puisque aucun "Nouveau contenue de groupe" lvl 65 n'est annoncé et que ce n'est pas leur priorité.

Source interview de l'E3 :
 "I want to be really clear to our fans out there who are deep MMO fans. We're not forgetting about that part of the game either," said Hickman. "We just have a focus right now on the story. We're doing lots of stuff around flashpoints and operations and raid bosses and PvP and that stuff. But it's all about story this year.

On va payer tous les mois pour un jeu solo, c'est en tous cas ce qu'on nous laisse présager.

De plus lors de la migration,  on va perdre plein de truc :
Toute la banque de guilde.
Vaisseaux de Guilde,
Toutes nos banque perso,
Limitation de crédit.
et tout les avantages liés a l'héritage puisque pour ma part je n'ai pas d'autre perso sur un quelconque autre serveur. (Je parle du transfer de stuff, forteresse etc....), va donc falloir refarmer des crédits et compos avec du contenue qui date de 7 mois. J'ai déjà plus trop le gout à jouer avec l'été et tout et ça ne me motive encore moins.

En tous cas pour ma part c'est un non je ne suivrais pas, j'ai Azëra qui est sur DN et j'y resterai tant qu'elle y restera. M'enfin bon va falloir que Bioware envisage la fusion de serveur, mais vue que le transfert de perso et de retour cela veut dire qu'il ne l'envisage pas.

Je sais que mon avis on s'en cogne n'étant pas officier et n'aura l'effet que d'une goutte de pluie dans l'océan.
En tous cas bravo Even pour avoir soulever la question délicate mais la forme reste discutable Wink loin de moi d'attirer ton animosité. Mais y a des tournures que j'accepte pas Smile Pour le coup du débat je penser qu'il y aller avoir au moins un officier de co sur le mumble, ben non donc çà je n'y peut rien.
Je préféré l'expliqué que d'écrire ce gros pavé !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Réunion de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> La guilde -> Les Génosith Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006