Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirar
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:52 (2015)    Sujet du message: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^) Répondre en citant

Salutation amis républicains! Okay

Moi c'est Adrien, 18 ans et j'suis sur Swtor depuis à peu près 1 ans et demi! J'aime beaucoup The Old Republic, notamment Kotor 1&2!! Smile

Enfin bref!! moi sur le jeu c'est Mirar, pourquoi Mirar? et bien l'histoire a commencé quand j'ai trouvé un ensemble complet de la tenue de Visas marr (kotor2), alors j'me suis dit que mon prochain personnage devra obligatoirement la porter, alors j'ai crée un personnage, que j'ai appelé Mirar, ce qui veut dire "regarder" en espagnol! et bref.. j'trouve ça drôle parce que c'est une Mirialuka... ^^  

par contre,Mirar n'est pas mon personnage principale! mon main est un franc-tireur bien équipé avec des gros bolides pour frimer dans la station Carrick en attendant un groupe etc.. etc Very Happy 
Mon main est déjà dans une guilde, mais pas vraiment active donc j'aimerai trouver une guilde  pour mon personnage secondaire, histoire d'avoir un peu de compagnie Smile 

(Je ne donne pas le nom de la guilde,ne connaissant pas votre politique vis-à-vis de ça, mais c'est la première guilde qui m'a accueilli sur Swtor, et de ce fait j'ai pas envie d'en partir avec mon main ^.^)

Sinon,  Mirar est une Gardienne jedi, tank en index 190 avec presque toutes les améliorations 186. Les stats ne sont pas fou-fou mais c'est un personnage secondaire hein!  Wink

~47,5k de vie 
~48% de réduc de dégat 
~23% de chance de défense 
~42% de chance de bouclier 
~21% d'abso bouclier 

Je pense que j'ai fait le tour!! je vais néanmoins répondre aux question de votre modèle type de candidature ^^

-Mon expérience sur les jeux vidéos? 

Beaucoup de jeux solo :     Morrowind, oblivion, skyrim, fallout 3, fallout new vegas, kotor1, kotor2. 
quelques mmorpg  :          elder scroll online & swtor. 
et d'autres jeux fun.. :       borderland 1/2/3/pre-sequel, Left4Dead,Lol.. et autre 

Voila voila, certains jeux sont assez vieux ^^ 

-comment j'ai entendu parler de vous? 

En demandant une guilde dans la station carrick!!!! (on m'a dirigé vers votre forum) 

-Un dernier mot? 
J'suis sous windows 8 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bannir  

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:09 (2015)    Sujet du message: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Mirar,

Pour ma part je ne vois pas d'objection, en attendant l'avis des autres officiers.

Quel est le nom de la guilde? Nous n'avons aucune politique concernant cela Wink

Mirar
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:13 (2015)    Sujet du message: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^) Répondre en citant

"Easy company" on est rarement plus de 3 connecté en même temps, mais comme je l'ai déjà dit ils m'ont beaucoup aidé et sont super sympas :p (beaucoup sont parti sur le serveur TOFN )

Even
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:27 (2015)    Sujet du message: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^) Répondre en citant

Bien le bonjoir ! (Je ne sais plus si c'est le matin ou le soir... Je suis perdu !)
Je suis du même avis que Tonyking, je ne vois pas d'objection quant à ton recrutement Smile. Le fait que tu aies ton main dans une autre guilde ne me dérange absolument pas.
En revanche je comprends que tes guildies soient partis sur un autre serveur... DN est un peu légèrement mort ces temps ci ^^

Par contre, je comprends que tu veuilles rester avec des gens qui t'ont tout appris et accueillis. Mais si tes potes sont tous partis, pourquoi rester dedans ? xD

Mirar
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:25 (2015)    Sujet du message: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^) Répondre en citant

Ils sont pas tous parti, et j'ai donné pas mal dans la guilde (décorations pour le vaisseau, argents, banque de guilde) et il reste énormément de chose dedans, et peut-être qu'il vont revenir un jour :O
j'ai pas envie de partir après avoir donné/reçu autant ^^ 

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:26 (2015)    Sujet du message: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^) Répondre en citant

Je ne vois pas d'objection non plus, donc j'ai envie de dire il n'y a plus qu'à ^^ 

Mirar
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:07 (2015)    Sujet du message: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^) Répondre en citant

Donc comment ça se passe pour le recrutement?  Shocked

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:44 (2015)    Sujet du message: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^) Répondre en citant

Contacte tonyking , alystraza , atharra ou alddo in game pour te faire recruter ^^ 

alystraza
Conseiller

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:45 (2015)    Sujet du message: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^) Répondre en citant

pas d'objection pour ton recrutement,  

Alystraza

Even
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:46 (2015)    Sujet du message: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^) Répondre en citant

N'oublie pas d'apporter quelques millions et de prendre un tapis pour te mettre à genoux devant moi Very Happy
P.S : Le GM est un escroc !

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:11 (2015)    Sujet du message: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^) Répondre en citant

On dirait que ta tentative de racket l'a pousser à ne pas donner suite ... 

Even
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:59 (2015)    Sujet du message: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^) Répondre en citant

Tant pis pour lui Wink

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:34 (2015)    Sujet du message: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^) Répondre en citant

Dommage de postuler et de pas nous contacter  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Mirar, jedi gardien (60) : Candidature \(^.^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006