Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modifications PvP prévus par les développeurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Largian
Chevalier

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:46 (2015)    Sujet du message: Modifications PvP prévus par les développeurs Répondre en citant

http://swtor.game-guide.fr/65006-jcj-les-changements-de-la-3-3

Dans cet article de game guide posté aujourd'hui on peut voir les modifications prévues du PvP. Moi je trouve très sympa le fait qu'on puisse obtenir les récompenses de saison grâce à des jetons obtenus lors des classées et le fait qu'il faudra avoir 2018 d'expertises pour pouvoir partir dans ces fameux matchs classés. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des réticences Very Happy ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirrikipik
Chevalier

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:05 (2015)    Sujet du message: Modifications PvP prévus par les développeurs Répondre en citant

Je comprend pas le délire franchement.
Je pensais aussi au début que ça allait être pas mal. Mais ces changements ce contredisent l'un l'autre.

Là où le troll est présent avec des gens unstuff et unskill en classé, on oblige maintenant le cap de 2018 d'expertise pour pouvoir tag.
Mais d'un autre côté on réduit aussi le cout du premier set PvP (-30% à -50% annoncé sur le prix), ce qui va permettre aux gens de se stuff plus facilement.
On verra alors des gens stuff 2018 expertise en classé par forcement skill mais qui gagneront de par leur classe car le jeux est hyper bien équilibrer ont le sais.
La différence avec avant c'est que les gars débouler sans expertise et se faisait forcement dégommer.

Le coup des AoE qui n'anti-tag sa par contre c'est cool,cela éviteras les gogoles no brain d'enchainé les AoE sur les objectifs. On va pouvoir les baladé et la on va commencé à s’amuser (a condition que le groupe suive aussi).

Le coup des jetons je trouve sa bizarre et j'attends de voir comment le système fonctionne vraiment.
Car d'un coté c'est cool si on aime pas les récompense d'un niveau atteint on peut aller acheter ceux du niveau inférieur.
Mais si l'inverse fonctionne c'est pas cool, car :
_N'importe qui aura accès a ces dites récompense de "1er de la classe" donc incitera tout le monde a jouer des classés puisque les jetons tomberont quand même que l'on soit fort ou pas.
_Aucune valorisation pour les plus gros joueurs PvP, puisque tout le monde pourra acheté les récompenses.

donc au final on essaye de rendre le classé plus accessible et casu qu'il n'essaye de le faire croire. On aura toujours autant de troll mais en plus de sa, des gens qui ne maîtrise pas leur classe en PvP.
Je me suis toujours refusé de faire du PvP classé estimant que je n'ai rien à y foutre.
Mais vue que Bioware veut faire du classé un mode de jeu pour "monsieur tout le monde", bah je vais y foutre mon grain de sel.

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:04 (2015)    Sujet du message: Modifications PvP prévus par les développeurs Répondre en citant

Je pense déjà au fait que les érudits/sorciers vont être bien embêter pour empêcher la prise d'un point lol

Pour le reste j'attends de voir cela de plus près.

Largian
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:24 (2015)    Sujet du message: Modifications PvP prévus par les développeurs Répondre en citant

C'est vrai que les rotations d'aoe quand il y avait 2 sorciers/érudits étaient très embêtantes mais aussi le fait que les sorciers/érudits ont une très bonne survie avec du heal, des shields et des gros dégats :\

Kirrikipik
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:55 (2015)    Sujet du message: Modifications PvP prévus par les développeurs Répondre en citant

Et ils vont être up avec la prochaine MaJ.

Largian
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:07 (2015)    Sujet du message: Modifications PvP prévus par les développeurs Répondre en citant

Rito arrète de faire l'équilibrage de Swtor s'il te plait je veux jouer ma classe sans me faire défoncer par des classes cheats

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Modifications PvP prévus par les développeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006