Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marathon des opérations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cataboum
Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:40 (2015)    Sujet du message: Marathon des opérations Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce matin m'est venu une idée qui pourrait être intéressante à réaliser :
Faire un marathon des opérations de swtor, c'est à dire faire les 9 opérations à la suite, et le plus rapidement possible Smile
Tout le monde sait qu'une opération ne se fait pas en un claquement se doigt, il faudrai donc prévoir une grande plage de temps pour le faire. Au vu des différents jours fériés qui approche, je pensais peut-être organiser ça une de ces jours fériés. 
Je voudrai donc tout d'abord savoir quelles sont les personnes qui seraient intéressées par cet événement ? Je précise qu'il faut pouvoir faire le plus d'opérations, donc il faut pouvoir jouer pdt plusieurs heures ! Selon le nombre de personnes intéressés, on peut, si certains n'arrivent à se dégager une plage de tps suffisante, faire les premières opé avec qq personnes, et intégrer dans le groupe d'autres personnes sur des opé plus avancées. 
Pour ce qui est du niveau de difficulté, je pense que l'on peut l'adapter en fonction des opé, avec du nim sur qq premières opé, puis du hm et les deux dernières en NM. Ceci étant dans l'optique de les faire le plus rapidement, et donc d'éviter de perdre trop de tps en faisant des try sur forto NIM par exemple. 
J'aimerai donc tout d'abord savoir si cela vous intéresse, si vous avez des suggestions,...

P.S.: je pensai peut-être reccord ce marathon ou au moins le chronométrer .

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakneo
Chevalier

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:13 (2015)    Sujet du message: Marathon des opérations Répondre en citant

je serais interessé par ce marathon 

Aeriia
Chevalier

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:16 (2015)    Sujet du message: Marathon des opérations Répondre en citant

C'est une très bonne idée, cela peut aussi nous donner l'occasion de refaire d'anciennes opérations ! Pour ma part je suis dispo 😏😏

Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:42 (2015)    Sujet du message: Marathon des opérations Répondre en citant

Bonne idée Cata cela pourrait être très fun Wink

Tu peux compter sur moi si on l'organise ! Après pour tout rush à la suite doit bien falloir 4/5 heures de geekage ^^

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:46 (2015)    Sujet du message: Marathon des opérations Répondre en citant

Chaud patate ^^

Cataboum
Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:12 (2015)    Sujet du message: Marathon des opérations Répondre en citant

J'aurais dis un peu plus de 4/5 h, déjà 2h pour les 2 dernières....

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:30 (2015)    Sujet du message: Marathon des opérations Répondre en citant

Je suis pas d'accord mais c'est juste pour te faire chier mon cata ;-) 

Cataboum
Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:09 (2015)    Sujet du message: Marathon des opérations Répondre en citant

Et toi ! Plutôt que de parler, viens !!!!

Largian
Chevalier

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:04 (2015)    Sujet du message: Marathon des opérations Répondre en citant

Le fantôme en est !  Okay

Caedux
Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:29 (2015)    Sujet du message: Marathon des opérations Répondre en citant

dispo tapppppper

GregXan
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:52 (2015)    Sujet du message: Marathon des opérations Répondre en citant

dispo egalement

MSN
Theodangel
Conseiller

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:48 (2015)    Sujet du message: Marathon des opérations Répondre en citant

Disponible quand ca se fera.

Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:18 (2015)    Sujet du message: Marathon des opérations Répondre en citant

Petit Up pour remmetre ca à l'ordre du jour !

Il faudrait prendre le temps de l'organiser avec les off.

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Marathon des opérations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006