Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand Bioware/EA nous troll ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:24 (2015)    Sujet du message: Quand Bioware/EA nous troll ... Répondre en citant

Je crois qu'on a atteint le sommet de la connerie, là ils peuvent pas faire mieux questions bugs..
A peine sortie, la maj est complètement bug-gué.. Vous me direz comme d'habitude .. oui mais à ceci près:

Un créateur d'apparence où les textes sont bug-gués (principale nouveauté de la maj tout de même..)

Une quête principale où le texte ne s'affiche pas non plus (génial ! allons sur ziost ! ...)

J'ai pas voulu aller plus loin en réalité: sur le général, les joueurs conseillés d'attendre le déploiement d'un patch, pour cause: aucun dialogue ne serait audible, il n'y aurait pas de texte sur les choix (si importants dans ce jeu ..) .

Le RDG soit disant passé à 16, certains l'auraient encore en 8, des problèmes de récompenses sur les quêtes, objets non cliquable.. Bref, en 2 ans et demi de jeu, je n'ai jamais connu ça !
Chapeau à eux, une équipe d'incompétent au meilleur de sa forme ! Je veux bien qu'il y ait des bugs, mais là, on arrive à un point où il est même plus possible de jouer..

Tout ça pour dire que je compte pas reprendre d'abo sur jeu (et même pour cet été, j'ai de gros doutes..)
Faut-être réaliste, ils ne proposent pas grand chose à venir niveau contenu, et le peu qu'ils sortent, ils arrivent à le faire bug-gué ... Je crois que le truc qu'il m'a fait le plus rire, c'est ce créateur d'apparence: en plus d'être largement inutile au vu du nombre incalculable de stuff adaptable sorti depuis le début du cartel, ils nous le sortent bug-gué.. Okay

Jusqu'à présent je défendais le jeu, dans le sens où j'y voyais un minimum d'espoir quand au fait qu'il puisse s'améliorer, certes je râlais sur certains bugs, mais ça m'empêchais pas de jouer, mais là ..

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirrikipik
Chevalier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:06 (2015)    Sujet du message: Quand Bioware/EA nous troll ... Répondre en citant

La RDG de groupe est revenue à 8 c'est écrit dans le patch note.
Après les bugs en jeu sa devient grave. En plus d'en avoir à chaque MaJ il ne les corriges pas (y a qu'a regarder sur Rishi avec le pont).
Ceci dit sa fait réfléchir sérieusement sur qu'est-ce qu'on fout la.

Car à part un pauvre boss style toborro, on se fait chier comme des rats mort.
Aucune opé de prévue en plus. Aucun contenue PvP. Aucun équilibrage de fait (et c'est même pire je trouve).
Mais ce qui fait plus peur c'est que quand ils annonces un truc on à trois mois avant de le voir, et 4 avant de s'en servir sans bugs, c'est à dire que jusqu'a fin Septembre/début Octobre on vas se branler/toucher (pour les filles) sur SWTOR. Ca sent la désertion à plein nez sur le jeu et pour tout le monde en générale.

C'est quand même hallucinant qu'avec SW7, et Battlefront, toutes la pub et le marketing que ça génère, il n'en profite pas pour un mettre un bon coup de collier et refaire un plan de MaJ, pour attirer des nouveaux joueurs.

Je vais aller voir sur Wildstar d'ici quelques semaine si sa continue xD.

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: Quand Bioware/EA nous troll ... Répondre en citant

Aeriia et tony ont pu écouter les dialogues dans leur intégralités, en cherchant vite fait, soit on a de la chance, soit on tente désespérément une réparation du jeu.. Et si ça ne fonctionne pas, on l'a dans l'os jusqu'au prochain patch !
Je me suis retrouvé bloqué à une console de commande: impossible de cliquer dessus, rien ne se passe..
Bref, jsuis exactement du même avis que toi kirri ^^" et question équilibrage, j'ai l'impression qu'ils n'écoutent plus la communauté depuis un an maintenant .. On a beau faire remonter les choses, rien y fait, ça va à contresens ..

Largian
Chevalier

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:52 (2015)    Sujet du message: Quand Bioware/EA nous troll ... Répondre en citant

Je n'ai eu aucun de ces problèmes ce matin en faisant tout Ziost, je comprend que vous râliez mais tu me diras depuis quand bioware écoute les joueurs français pour SWTOR ?

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:24 (2015)    Sujet du message: Quand Bioware/EA nous troll ... Répondre en citant

Normal, ils ont corrigé le problème un peu plus tard dans la soirée, mais perso, ça m'a suffisamment dégoutté cette histoire...

Even
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:22 (2015)    Sujet du message: Quand Bioware/EA nous troll ... Répondre en citant

Ok ça fout les boules, mais quand même... De là à pleurer et ne plus vouloir jouer... Ils ont corrigés le problème dans la soirée --'

Largian
Chevalier

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:54 (2015)    Sujet du message: Quand Bioware/EA nous troll ... Répondre en citant

Moi je ne pleures pas je l'ai fait et j'en suis très content j'attend la suite lundi avec beaucoup de plaisir

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:13 (2015)    Sujet du message: Quand Bioware/EA nous troll ... Répondre en citant

Ya pas que ça qui me soûle en ce moment sur ce jeu, c'est juste que c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Maintenant que mes temps de jeu sont réduit, je me retrouve à fait régulièrement du pvp, seulement, plus ça va moins c'est équilibré.. Le seul personnage que je peux jouer convenablement, c'est arkay (pourtant j'en ai deux autres de stuff) Ma senti par exemple, full stuff 168 pvp, si je tiens plus d'une minute debout, c'est le bout du monde ! Alors après je veux bien que sache pas bien la jouée comme Arkay, mais ya des limites.. J'ai vu qu'il l'avait down niveau dégâts lors de la dernière maj, peut-être utile en pve, mais c'est d'autant plus tendu en pvp ! A ce compte là, ils auraient mieux fait de rajouter un nouveau sors de def, ou en up un ^^ (après j'avoue ne plus ré-avoir testé depuis la maj)
Autre chose aussi, j'ai peut-être pas tout fait sur ce jeu, mais je commence réellement à me lasser: finalement c'est toujours à peu près la même chose, sauf qu'en ce moment, hormis les opés, ya rien de vraiment "génial" à proprement parler sur le jeu.. Or je ne fais plus d'opé .. donc l'intérêt est encore réduit ! Et le fait que je joue depuis plus de deux ans et demi y fait aussi..
Cette histoire de bug à la sortie de la maj m'a juste fait bondir, ça fait des années qu'ils nous sortent des bugs maj après maj, parfois certains ne sont jamais corrigés (j'en ai pas en tête là, me demande pas lesquels x) ).
Donc si je voudrai faire des opés (seul chose qui m'intéresse réellement sur le jeu en ce moment), faudrait que je me reprenne un abo, mais je ne cautionne pas le fait qu'on nous sorte une maj bug-gué à souhait comme ça.. Alors certes ça été corrigé, mais ça montre que depuis toujours, ils sont incapable de nous sortir quelque chose d'a peu près correcte (tu me diras, maintenant, sur n'importe qu'elle jeu d'aujourd'hui, on nous les sors bug-gués.. sauf que je pense avoir suffisamment dépensé de l'argent sur ce jeu, entre pièces du cartel et abonnements..)
Voilà, c'est pas qu'une seule raison, c'est juste l'étincelle qui a tout fait péter c'est tout.. Quand il y aura des nouveautés pvp ou un truc original (qui change de d'habitude) accessible aux pauvres comme moi, je reviendrai .. Mr. Green Plus sérieusement, au vu du nombre de MMO qui tombe de plus en plus (passage d'abonnement à F2P complet), je me dis aussi qu'un bon boycot du jeu pourrait le rendre lui aussi complètement gratuit (.. ou le fermer définitivement).
Jusqu'à présent, j'ai toujours défendu ce jeu malgré tous ses défauts. Sauf qu'aujourd'hui pour moi ses défauts ont prit le dessus sur ses qualités, voilà tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Quand Bioware/EA nous troll ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006