Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force
 
Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis TESO ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alddo
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2013
Messages: 131

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:19 (2015)    Sujet du message: Avis TESO Répondre en citant

Bonjour à tous les Géno !

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont test le MMO The Elder Scrolls Online ?

Qu'elles ont été vos impressions ?

Certains d'entre-vous seraient-ils chaud pour tester maintenant que le jeu est un Buy to Play ?
_________________




Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tonyking
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2014
Messages: 387

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:34 (2015)    Sujet du message: Avis TESO Répondre en citant

Why not, à voir j'avais bien aimé sur console mais j'ai pas regardé ce que cela donne sur PC.

Revenir en haut
Arkay-kun
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 147
Localisation: Toujours en mouvement, comme l'avenir ..

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:55 (2015)    Sujet du message: Avis TESO Répondre en citant

J'avais fait la bêta test juste avant que le jeu sorte.
J'ai bien apprécié l'intro, après je trouve que tu as du mal à accrocher à l’histoire (je parle que pour le leveling ^^). Le système de combat est sympas, un mélange de GW2 et de TES V: Skyrim, donc très dynamique, avec possibilité d'esquivé les coups, tout en étant assez maniable.
Ya un truc que j'ai trouvé pas mal, (mais apparemment ce serait répétitif à la longue ^^) c'est les events dynamiques: en gros, à un moment donné, sur des endroits assez précis sur la map, tu as des spawns de monstres qui arrivent tout droit de l'oblivion et tu dois tuer les nécromanciens qui ouvrent le portail, ainsi que les monstres qui en sortent.
Le pvp à l'air sympas, j'avais pas pu le tester, mais j'avais vu des lives sur twitch et des vidéos sur youtube ^^ Apparement, la plupart du contenu end game serait là, mais peut-être que ça a évolué depuis.. (certains disaient que c'était trop répétitif sur la durée.. à voir !).
Sinon, niveau des quêtes, parfois c'est instancié, d'autres fois non .. en fait c'est un peu bizarre de ce côté là, j'ai pas suffisamment joué pour comprendre exactement comment ça fonctionne Mad
Après, niveau métier, ça m'avait l'air plus complet que swtor ou GW2, pareil, j'ai pas suffisamment testé pour donner un avis définitif.
Autre truc pas mal, on peut se spécialiser dans à peu près tout ! Si tu as déjà joué à Skyrim, tu dois connaître le principe: en gros, plus tu utilises tel ou tel type d'arme, plus son niveau augmente, et plus tu tapes fort avec.. Et grâce aux niveaux, tu peux dépenser tes points de compétences/talents dans une de ces spé ^^
Et si tu es fan des TES, apparemment l'histoire est très cohérente avec l'ensemble des jeux !


En gros, perso il m'a l'air pas mal, mais comme j'ai peur de pas accrocher sur la durée, je préfère attendre que le prix baisse un peu.. (même si c'est "que" 60 boules ..). Voilà ^^', je pense pas être le mieux placé pour parler du jeu, au vu du peu de temps de jeu que j'ai eu dessus, mais c'est mieux que rien .. x)
_________________
... Toujours en mouvement est l'avenir ...


Revenir en haut
Kirrikipik
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2014
Messages: 34
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:58 (2015)    Sujet du message: Avis TESO Répondre en citant

J'ai eut l'occasion de le tester.
Aussi installé, aussitôt désinstallé, le temps d'un week-end.


Niveau univers, tu retrouveras tous ce qui fait le charmes des TES. En revanche si tu es vraiment fan des TES ne t'attend pas à une suite dignes de son nom, surtout si tu as joué aux anciens TES à partir du 3 (Morrowind) jusqu'aux 5 (Skyrim). 
En effet bienvenue aux incohérences, Zénimax (Dev de TESO) ont eux-mêmes annoncé avoir pris quelques (voire beaucoup) libertés niveau scénario et avait repris l'histoire là ou s'étaient arrêter le 3. Si en revanche tu n'avais pas joué aux précédent TES ou que tu n'attends pas de suite ou de référence à des événements, alors ce ne sera pas gênant.

Niveau Gameplay c'est là où je n'ai pas accroché. On à pourtant tout ce qui fait le charme d'un TES solo. On a juste une composante MMO qui se rajoute par dessus qui est, je trouve, assez mal gérer, ce qui donne un ensemble fouillis qui réduit/gâche certaines partie du gameplay.
Quel joie de faire comme dans les anciens TES, rentrer dans une grotte (seul ou en groupe organisé) pour une quête, tout faire en furtif en étant accroupie, à l'arc à désinguer les mobs à distance, jusqu'au moment ou.... un gros mongol débarque en courant et sautant hache à la main en tapant sur tout ce qui bouge en jetant des boules de feu. Génial pour l'immersion !!!!! (ironique)

Côté PvP, c'est apparemment le gros points fort de ce jeu mais ne l'ayant pas testé (pas eut le courage après ma déception) je ne pourrais rien y dire.
Côté PvE, à la sortie du jeu il n'y avait que les évenements public, et les donjons qui promettait d'être pas mal. Depuis les mise à jours ont été faites et il me semble que un ou deux raid ont été ajouté.

Un jeu bien (très bien j'irai peut être pas jusque là), quand tu joues en solo (c'est quand même con pour un MMO), ou en groupe avec des amis ou en guilde). Mais certainement pas en PvE MMORPG (sa à peut être changé).Pour le PvP je ne sais pas.
Bref j'ai pas accroché, et je ne pense réessayer. On dirait un TES solo aux fonctionnalité réduites (obligé pour un mmo), avec une case "MMORPG" que les dèv ont juste cocher au moment du jeu, voilà le ressenti que j'ai eut.


Ceci dit en ce moment avec son passage en B2P, il y a beaucoup de week end gratuit pour attirer du monde.
_________________


Revenir en haut
Alddo
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2013
Messages: 131

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:19 (2015)    Sujet du message: Avis TESO Répondre en citant

Merci pour vos retour les coupains Wink


Je pense tester pour me faire mon avis mais vos impressions m'ont déjà rassurer sur certain point ms m'inquiète pour d'autres ^^
_________________




Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Avis TESO

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com