Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evalyne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences longues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:53 (2015)    Sujet du message: Evalyne Répondre en citant

Salut tout le monde !!! 

Je pense qu'un petit post s'impose, c'est un secret de polichinelle mais je joue en effet beaucoup moins qu'avant (et oui Largian j'ai failli à ma parole j'ai privilégié l'IRL à la vie IG). 

Ce n'est pas un post d'arrêt définitif, je compte encore jouer de temps en temps mais nettement moins et de ce fait je pense qu'il était temps de vous le dire directement à tous . 

En tout cas je me serais taper d'énorme barre avec vous tous et continuerais de m'en taper de temps en temps je l’espère. 

Je vous kiffe ;-) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeriia
Chevalier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:10 (2015)    Sujet du message: Evalyne Répondre en citant

C’était sur. En tout cas ça va être différent ...  Sad  J’espère que tu reviendra de temps en temps...

Cataboum
Conseiller

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:40 (2015)    Sujet du message: Evalyne Répondre en citant

Tu vas quand même nous manquer un peu petit Eva, mais tant que tu repasses de temps en temps :p

(Tu veux dire que tu as privilégié la vie IG plutôt que la vie IRL, nous sommes ta vie IRL Very Happy)

Azëra
Chevalier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:15 (2015)    Sujet du message: Evalyne Répondre en citant

Bon courage à toi et à très bientôt Smile

J'en étais sûr que tu nous kiffais à mort ^^

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:27 (2015)    Sujet du message: Evalyne Répondre en citant

Je le savais et je me doutais de l'arrivée imminente de ce message.

Moi j'y crois pas au temps en temps....tu nous abandonnes c'est tout  Razz Razz

See you soon dude

Largian
Chevalier

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:55 (2015)    Sujet du message: Evalyne Répondre en citant

Eva tu veux me rejoindre du coté des fantômes ? Moi qui allait me remettre à jouer sérieux car les cours deviennent plus cool. (Et un jour un érudit m'a dit : "Tu ne dois vivre que pour le jeu la vie IRL c'est pas pour un geek" aurais-tu sombré dans le côté obscure de la vie ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: Evalyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences longues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006