Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Teaser Star Wars VII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:26 (2015)    Sujet du message: Teaser Star Wars VII Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs

Chewie, we're home...

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Dernière édition par Alddo le Ven 17 Avr - 15:17 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:21 (2015)    Sujet du message: Teaser Star Wars VII Répondre en citant

Yeah j'ai vu cela aussi....mais faut attendre décembre :'(

Largian
Chevalier

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: Teaser Star Wars VII Répondre en citant

Je suis le seul à voir une ressemblance du méchant avec Revan ?

Even
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:41 (2015)    Sujet du message: Teaser Star Wars VII Répondre en citant

Suis-je le seul à penser que Largian est stupide ?

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: Teaser Star Wars VII Répondre en citant

Non clairement, pour moi ils se sont inspiré de Dark Vador tout en proposant quelque chose de nouveau .. Hors le look de Revan est fortement inspiré du look de Dark Vador, tout en étant sensiblement différent pour proposer quelque chose d'assez original ..
Donc oui, il ressemble à Revan, mais c'est parce que Revan ressemble à Vador (en gros faut le prendre à l'envers, ça s'inspire davantage de Vador à la base, que de Revan.. --> en gros, le look typique des siths dans SW !)

J'espère qu'il aura quelque chose de plus charismatique que les précédant Bad-guys de SW, j'espère qu'il ne sera pas simplement le méchant parce qu'on a demandé à ce qu'il le soit, j'ai peur qu'ils travaillent très peu l'origine story du méchant (un peu à la manière de Palpatine, où au final, il est méchant et puis c'est tout, à la différence d'Anakin)
Sinon il a tout comprit le Abrams pour nous donner envie, des effets spéciaux, des personnages qu'on adore, une suite qui se veut logique et finalement directe contrairement à ce qu'on aurait pu croire, et la bataille contre l'oppression et pour la liberté a repris Smile
A voir en salle si le film en entier sera autant génial que ces trailers .. ^^

Sinon j'en profite, le trailer de battlefront made by DICE vient de sortir: https://www.youtube.com/watch?v=ZwWLns7-xN8
et vous avez toutes les infos à savoir sur JVC.. Franchement, le jour où il sortira, vous me verrez plus du tout sur SWTOR pour tout vous dire .. x)

Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:35 (2015)    Sujet du message: Teaser Star Wars VII Répondre en citant

Le trailer de Battlefront est énorme...

Trop hâte également ^^

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Teaser Star Wars VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006