Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise au point PvE HM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> La guilde -> Progression PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:55 (2015)    Sujet du message: Mise au point PvE HM Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comme discuté sur le mumble récemment, les officiers ont donc tenu compte de vos avis concernant le roster HM.
Vu le nombre que nous sommes, nous ne pouvons pas faire deux rosters et nous sommes trop peu pour n'en faire qu'un seul. Nous avons donc décidé de privilégier les "complicités" que beaucoup d'entre nous ont déjà eu par le passé pour tomber Forto et Palais en HM voir en NiM.

Le roster HM est donc le suivant :

-Emou (Gardien Tank)    "toujours le sourrire aux lèvres"
-GregXan (AVG Tank)     "Greg ne meurt jamais"

-Alddo (Commando DPS)      "King's hand"
-Tonyking (Commando DPS)  "The KING"
-Caedux (Commando DPS)    "Ma souris a tourné !!!"
-Kirrikipik (Sentinelle DPS)    "INSPIIII"

-Even D le boulet (Érudit Heal) "Je chante la vie je danse la vie, je ne suis qu'amour."
-Cataboum (Commando Heal) "best healer of the world I've seen in my life"

ps : Le Commando c'est la vie....

De plus, pour essayer de trouver une entente pour que tout le monde puisse partir en opération HM et se frotter aux nouvelles strats, nous (les officiers) vous proposons, dorénavant, de faire des opérations HM le jeudi (et à définir pour un autre jour). Cela permettra au moins de voir les strats et de commencer à faire tomber les premiers boss pour vous stuffer doucement.

Cependant, il se peut que, certains soirs, des membres du roster HM soient absents pour diverses raisons et pour cela, nous aurons besoin de vous en renfort (ex: Red-Bule, Josselin...je ne cite pas tout le monde sinon je ne m'en sortirai pas). Il faut continuer de vous inscrire en liste d'attente sur le raid planer au moins pour le mardi et mercredi.

Afin de gagner du temps sur l'explication des strats il serait souhaitable, voir même très appréciable, que tout ceux qui veulent faire du HM s'investissent un peu en regardant les vidéos ou en allant sur dulfy pour analyser les strats des différents boss.

Attention, pour partir en HM il faut être

- full améliorations
- full 192
- opti niveau sophistications

Si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas à nous le dire ou à l'écrire ici. Nous essayons au mieux de trouver une solution pour tout le monde, malheureusement nous ne pourrons point satisfaire tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caedux
Conseiller

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:24 (2015)    Sujet du message: Mise au point PvE HM Répondre en citant

Caedux (Commando DPS)    "Ma souris a tourné !!!"

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Mise au point PvE HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> La guilde -> Progression PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006