Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation PVP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> La guilde -> Progression PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:07 (2015)    Sujet du message: Organisation PVP Répondre en citant

Concernant le PVP, je sais que plusieurs d’entre vous aiment en faire, d’autres moins.
Je voudrais avoir une idée de ceux qui sont intéressés pour le classé mais aussi ceux qui sont intéressés pour des soirées BG en guilde afin au même titre que le PVE de pouvoir former s'organiser. 

Pour information les préconisations pour le classé (au minimum):

- Full 168 
- Full amélio
- Une ou deux pièces 174

Avec ça vous pouvez y aller et faire bonne figure sans problème, le full amélio est primordial et encore plus dans le cas ou vous n’êtes pas full 174.

Certes en face la plupart des adversaires sont full 174 mais pas tous et le fait de jouer en team diminue l’influence du stuff le plus important étant l’expertise. Quand vous vous faites burst par 4 spéco, que l’on soit full 174 ou 168 on se fait dépop.

Une soirée sera consacrée au PVP en guilde ce sera le lundi soir. Et j’envisage également un laps de temps en semaine entre 19 :30 et 20 : 30 .

Ce n’est pas la première fois que j’en parle, mais ce que je demande c’est ce qu’ils veulent vraiment faire du PVP un minimum organisée le lundi soir  parce que ce qu’il se passe en général c’est que quand les gens sont partants c’est à la dernière minute quand il n’y a rien d’autre. Alors c’est vraiment pour les gens intéressés pour faire du PVP par envie et pas par défaut. Si les gens ne veulent pas en faire ou trop peu je le prendrais en considération et envisagerait la chose différemment.

Rien ne vous oblige à venir, tout le monde n’est pas fan du PVP mais celui-ci mérite également un minimum d’organisation au même titre que le PVE en tout cas si on est dans l’optique du classé et du BG en team.

Quand je dis intéressé ça ne veut pas dire disponible à chaque fois que l'on en fait mais présent bien entendu plusieurs fois. Rien n'empêche qu'à côté des membres réguliers ceux qui ne veulent en faire que de temps en temps viennent avec nous. 

Je vais m'inspirer du post d'Emou ^^ 

- Solo Q ou V4 : oui / non
- Si oui, je veux faire du Classé : dès que possible / une fois de temps en temps (remplaçant)

- BG NM en team : oui / non 
- Si oui, je veux faire du Classé : dès que possible / une fois de temps en temps (remplaçant)
- Personnage :
- rôle : TANK/Heal/DPS/Carpette
- Horaire pour partir en Classé :

- ai-je besoin de stuff 174. : oui/non
- si nécessaire, suis-je prêt à partir avec un reroll ? oui/non, personnage et rôle 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:10 (2015)    Sujet du message: Organisation PVP Répondre en citant

Donc du coup pour moi 

- Solo Q ou V4 : oui
- BG NM en team : oui 
- Si oui, je veux faire du Classé : dès que possible 
- Personnage : Evalyne 
- rôle : Erudit DPS
- Horaire pour partir en Classé : entre 19:00 et 20:00 
- ai-je besoin de stuff 174. : non
- si nécessaire, suis-je prêt à partir avec un reroll ? Oui , Sybeis (ombre dps) full 168 avec 4 pièces 174 / Borlok (avant garde dps) fulls 168 avec pièces 174 

Cataboum
Conseiller

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:31 (2015)    Sujet du message: Organisation PVP Répondre en citant

A mon tour :

- Solo Q ou V4 : oui
- Si oui, je veux faire du Classé : dès que possible 
- BG NM en team : oui 
- Personnage : Cataboum
- rôle : Heal !
- Horaire pour partir en Classé : Si pas opé, 21h-23h30, sinon 19h00-20h30 si pas trop de boulot.
- ai-je besoin de stuff 174. : Oui
- si nécessaire, suis-je prêt à partir avec un reroll ? Nope, personne de stuff.

Aeriia
Chevalier

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:33 (2015)    Sujet du message: Organisation PVP Répondre en citant

- Si oui, je veux faire du Classé : dès que possible
- Personnage :Navy
- rôle : DPS
- Horaire pour partir en Classé : N'importe quand 
- ai-je besoin de stuff 174. : oui
- si nécessaire, suis-je prêt à partir avec un reroll ? oui Sëlina DPS 

Orthis
Chevalier

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:47 (2015)    Sujet du message: Organisation PVP Répondre en citant

- Solo Q ou V4 : pas soloq, test v4
- Personnage : Orthis
- rôle : heal
- Horaire pour partir en Classé : 19h 21h
- ai-je besoin de stuff 174. : oui
- si nécessaire, suis-je prêt à partir avec un reroll ? pendari tank 

Azëra
Chevalier

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:05 (2015)    Sujet du message: Organisation PVP Répondre en citant

- Solo Q ou V4 : Oui, j'adore partir avec la guilde c'est amusant ^^
- Personnage : Azëra
- rôle : Dps
- Horaire pour partir en Classé : Aucune idée quand il y a de la place (J'ai fait une fois du classé)
- ai-je besoin de stuff 174. : oui ainsi que des amélio
- si nécessaire, suis-je prêt à partir avec un reroll ?Nyrä (avant-garde-Tank), j'aimerais faire du pvp avec tous mes reroll mais pour le moment je veux terminer le stuff à Azëra.

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:35 (2015)    Sujet du message: Organisation PVP Répondre en citant

- Solo Q ou V4 : non
- Si oui, je veux faire du Classé : une fois de temps en temps (remplaçant, quand j'aurai un abo et du temps :p)
- Personnage : Arkay-kun
- rôle : DPS/Carpette (mais une préférence pour la spé carpette)
- si nécessaire, suis-je prêt à partir avec un reroll ? oui, Myrulya senti dps, et Jergins, malfrat heal.

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:22 (2015)    Sujet du message: Organisation PVP Répondre en citant

- Solo Q ou V4 : Oui
- Si oui, je veux faire du Classé : Une fois de temps en temps
- BG NM en team : Oui
- Personnage : Min'ia
- rôle : DPS
- si nécessaire, suis-je prêt à partir avec un reroll ? Pour le moment non, déjà opti Min'ia et faire de même avec un reroll Sith.

Ardkes
Gardien

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:43 (2015)    Sujet du message: Organisation PVP Répondre en citant

- Personnage :Ardkes
- rôle : Dps spé fuite /bandage / carpette
- Horaire pour partir en Classé : osef si cata lothian et eva sont co XD team de pgm
- ai-je besoin de stuff 174. : oui
- si nécessaire, suis-je prêt à partir avec un reroll ? Surtout pas

Taïrus
Chevalier

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:23 (2015)    Sujet du message: Organisation PVP Répondre en citant

Yo les bougs,

le pvp n'est pas une prio pour moi Razz mais je participerai volontiers quand j'aurais le stuff requis 
me manque 1 piece 74 et les amélios (et le skin Smile  ) 

tchaou les loulous

Emou
Chevalier

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:47 (2015)    Sujet du message: Organisation PVP Répondre en citant

plagia !!!!!!!!!!!!!!

Solo Q ou V4 : non
- Si oui, je veux faire du Classé :
- BG NM en team : non
- Si oui, je veux faire du Classé :une fois de temps en temps (remplaçant)
- Personnage : Emou
- rôle : Dps
- Horaire pour partir en Classé : je ne viens pas sinon vous verrez le vrai Emou et là il y aura des gens mal à l'aise
- ai-je besoin de stuff 174. : non
- si nécessaire, suis-je prêt à partir avec un reroll ? non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Organisation PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> La guilde -> Progression PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006