Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roster PVP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> La guilde -> Progression PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:55 (2014)    Sujet du message: Roster PVP Répondre en citant

La 3.0 est enfin arrivé, et je souhaite maintenant avoir un minimum d'organisation PVP .

Et pour le faire j'ai besoin de vous ^^

D'abord CATA, petite demande peux-tu faire un tableau au même titre que le stuff PVE pour le PVP, tu serais un amour de commando ;-) .

En second lieu, l'idée et d'avoir une idée concrète des gens qui sont intéressés par le PVP HL. La guilde étant d'abord PVE j'envisage un soir par semaine pour des sorties PVP organisées et éventuellement une le week-end et à celles-ci se rajouteront les sorties spontanées. Je sais que beaucoup sont pas fan du PVP je ne force personne mais c'est juste un petit soir par semaine ^^.

3 types de sorties : Classé (team de 4) / BG (team de 8) / Sauvage ( open bar)

Pour votre information en PVP nous manquons surtout de tank ;-)

Donc ceux qui sont intéressés pour PVP en team environ une fois par semaine dites moi avec quel perso et quel spé svp.

Merci à vous et vive les génosith ;-)

PS : CATA tu es obligé d'en être

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cataboum
Conseiller

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:20 (2014)    Sujet du message: Roster PVP Répondre en citant

Alors, pour ce qui est du tableau, EASY mon poto, 

Pour ce qui est de ma participation, faut vraiment pas que j'en fasse trop, sinon ..... je vais pas tenir Smile

Ardkes
Gardien

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:23 (2014)    Sujet du message: Roster PVP Répondre en citant

up... mais pour les week-end moi c'est aléatoire avec ma femme... en revanche en semaine no soucis à voir avec l'organisation du PVE

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:41 (2014)    Sujet du message: Roster PVP Répondre en citant

A voir avec ma petite Malfrat...enfin une fois que je l'aurai fait up à 60 lool Mr. Green

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:47 (2014)    Sujet du message: Roster PVP Répondre en citant

Si jamais vous faites un event pvp, ou des soirées pvp le week end, je serai dispo la plupart du temps (du moins en soirée justement ..) Avec Arkay en spé dps de préférence, sinon, une fois mon malfrat up, en dps ou heal ^^

Neivalf
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:39 (2014)    Sujet du message: Roster PVP Répondre en citant

Salut les Géno ! 

Nazaréenne des Arcs vient vous souhaiter la bienvenue dans nos soirées PVP quand vous voulez. On a toujours une ou deux équipes prêtes à partir en bg, donc n'hésitez pas. De même que nous n'hésiterons pas à venir vous voir pour des sorties PVE Smile 

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:34 (2014)    Sujet du message: Roster PVP Répondre en citant

Merci, ce soir on a du PVP de prévu. Je ne serais pas là mais les autres oui. Donc go farm de l'impérial ;-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Roster PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> La guilde -> Progression PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006