Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Raoul92 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raoul92
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Raoul92 Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente je suis Raoul92, dans SWTOR, je m'appelle VINSTEK. 
J'ai actuellement 23 ans, bientôt 24 en Mai. 

Mon personnage est un JEDI CONSULAIRE pour l'instant de niveau 2 car je viens de refaire un personnage. 

Comme je viens de le dire j'ai plusieurs personnages: 
- un MARAUDEUR SITH de niveau 20
-UN ASSASIN SITH  de niveau 35
et maintenant mon JEDI CONSULAIRE de niveau 2. 

Comment j'ai connu votre guilde , tout simplement j'ai demandé que je recherchais une guilde et blondine, surement une personne de vôtre alliance ma dit de postuler sur votre forum pour intégrer votre guilde. 

Mon expérience en jeu video, j'ai joué a plusieurs jeux vidéo dont World Of Warcraft, pas mal de Star Wars, et pas mal de jeu sur PS3. 

Sur SWTOR, j'y est joué dés le commencement. Pour preuve j'en ai le titre de Fondateur.  Surprised

J'ai du arrêter de jouer a cause des études qui m'ont permis d'avoir un travail maintenant. 

Pour le dernier petit mot, je ferais tout cez qui peut pour poiuvoir etre a un niveau superieur dans le jeu, ma vision de la guilde ce traduit en un mot: ENTRAIDE.

Du moins c'est ce que je vois. 

Esperant une réponse positive de vôtre part, je suis a disposition pour toute infos complémentaire. 

Cordialement  et bon jeu a vous.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Raoul92 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !
Généralement, on ne recrute pas de bas level. Mais si Blondine t'a proposé de nous rejoindre, je pense qu'on peut faire une exception à la règle Smile

N'hésite pas à contacter Nhyria, Atharra ou Alddo In Game pour te faire guiler Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Raoul92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006