Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reliques PVP VS PVE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:22 (2014)    Sujet du message: Reliques PVP VS PVE Répondre en citant

Bonjour mes chers élèves !

Aujourd'hui nous allons étudier la différence entre les reliques PVE 180 et PVP classées 162 !

Après des heures et des heures de test (un pti quart d'heure en fait) voilà ce que j'ai constaté :

Pour le test je n'ai équipé qu'une relique à la fois

-Relique PVP 162 proc puissance : dans la description proc a 625 puissance. Après test la description indiquée est correcte et la puissance augmente bien de 625.

-Relique PVE 180 proc puissance : dans la description proc a 625 puissance également. Après test la description est incorrecte ! La puissance augmente de 740 au lieu de 625.

On constate donc que la relique PVE proc est beaucoup plus intéressante que la PVP proc car on gagne 115 de puissance en plus sur chaque proc.

Passons maintenant aux reliques proc stat : Sur Alddo je suis à 3848 de visée avec une seule relique.

-Relique PVP 162 proc stat : dans la description proc a 235 stat principale. Je passe à 4617 de visée lors du proc soit un gain de 769 en stat principale.

-Relique PVE 180 proc stat : dans la description proc a 225 stat principale. Je passe à 4691 de visée lors du proc soit un gain de 843 en stat principale.

Encore une fois, on constate que la relique PVE stat est beaucoup plus intéressante que la PVP stat car on gagne 74 de stat principale en plus sur chaque proc.

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:48 (2014)    Sujet du message: Reliques PVP VS PVE Répondre en citant

Bon à savoir, il faudra qu'on vérifie ça avec les nouvelles reliques de la 3.0 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Reliques PVP VS PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006