Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Cryste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryste
Chevalier

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Cryste Répondre en citant

Bonjour à tous et joyeux Noël,

Je suis Vincent, j'ai 23 ans et je suis (en principe) ingénieur en microéléctronique.

Pseudo
Cryste

La classe de mon main : Commando heal lvl 55

Mes rerolls :
République:
Xerdus (Sentinel lvl 55)
Zaldia (Ombre dps lvl 55)
Aleeli (Franc-Tireur lvl 55)

Comment avez-vous connu notre guilde, et que recherchez-vous au sein de celle-ci ?

J'ai connu la guilde en parcourant les forums. Je cherchais une guilde côté république axé plutôt PVE pour faire des opérations, WB et ZL lvl55.

Quelle est votre expérience du jeu vidéo ?

Première expérience de jeu était la mythique Super NES avec les Marios, Zeldas, et Chrono Trigger. Je suis passé par, je suppose comme tout le monde de ma génération Pokemon sur Game Boy. Je jouais surtout à des FPS comme les premiers Call Of et surtout Halo.

Votre expérience sur SWTOR ?

J'ai commencé assez tôt, quasiment un mois après sa sortit. Je jouais plus ou moins solo. En effet, les histoires de classe étaient l'aspect du jeu qui m'attirait le plus. Je ne jouais donc pas trop le PVE haut lvl. A ce jour, je ne fais qu'une opération (shame on me)

Un dernier mot à nous dire ?
Ma famille est un peu éparpillé partout dans le monde. Je suis donc parfois à l'autre bout du monde donc il se peut que je ne peux pas être dispo pour toutes les soirées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alddo
Conseiller