Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Cryste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryste
Chevalier

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Cryste Répondre en citant

Bonjour à tous et joyeux Noël,

Je suis Vincent, j'ai 23 ans et je suis (en principe) ingénieur en microéléctronique.

Pseudo
Cryste

La classe de mon main : Commando heal lvl 55

Mes rerolls :
République:
Xerdus (Sentinel lvl 55)
Zaldia (Ombre dps lvl 55)
Aleeli (Franc-Tireur lvl 55)

Comment avez-vous connu notre guilde, et que recherchez-vous au sein de celle-ci ?

J'ai connu la guilde en parcourant les forums. Je cherchais une guilde côté république axé plutôt PVE pour faire des opérations, WB et ZL lvl55.

Quelle est votre expérience du jeu vidéo ?

Première expérience de jeu était la mythique Super NES avec les Marios, Zeldas, et Chrono Trigger. Je suis passé par, je suppose comme tout le monde de ma génération Pokemon sur Game Boy. Je jouais surtout à des FPS comme les premiers Call Of et surtout Halo.

Votre expérience sur SWTOR ?

J'ai commencé assez tôt, quasiment un mois après sa sortit. Je jouais plus ou moins solo. En effet, les histoires de classe étaient l'aspect du jeu qui m'attirait le plus. Je ne jouais donc pas trop le PVE haut lvl. A ce jour, je ne fais qu'une opération (shame on me)

Un dernier mot à nous dire ?
Ma famille est un peu éparpillé partout dans le monde. Je suis donc parfois à l'autre bout du monde donc il se peut que je ne peux pas être dispo pour toutes les soirées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Cryste Répondre en citant

Bonjour !

Bienvenue sur le forum et joyeux Noel !

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Even
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Cryste Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 
Même si la honte pèse sur toi dût à ton nombre de raids, nous allons t'aider à rattraper ce retard c'est promis Very Happy

Comme tu t'en doutes, nous sommes en période de fête et forcément ça n'aide pas quant à la présence des membres IG. Du coup je vais t'ajouter en ami pour simplifier les choses. Sinon, regarde de temps en temps si Lgengend (ou Adi-gallia) est connecté. Il pourra t'inviter Wink

Vidar Le Sylvestre
Conseiller

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Cryste Répondre en citant

Joyeux Noel à toi et Bienvenue.

Honte sur lui... Non il est un joueur de Pokemon c'est un gars bien XD

Lgengend
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Cryste Répondre en citant

salut viens me wisp quand tu veux, quand je suis co biensur

alystraza
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 12:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Cryste Répondre en citant

soi le bienvenue  pour la rigolade de groupe

Cryste
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Cryste Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet accueil!!!

Even
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Cryste Répondre en citant

Le voilà guildé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Cryste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006