Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avant poste Arc ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Espace autres guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibbos
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:42 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

Kishant tu es rodé pour ta prise de pouvoir (bon j'ai vu son post 1 jour après qu'il l'a posté, mais j'avais la flemme de réagir) !!!

Bon je viens ici car récemment les génosiths, quatre d'entre eux plus particulièrement, ont littéralement éclaté 8 des nôtres en classé (2 fois la seconde équipe, 10 fois la première).

On a pleuré, chouiné, on a failli ce pendre et puis on c'est dit qu'on allait prendre notre revanche (si, si) !!

Plus sérieusement, je pense qu'il serait cool qu'on s'organise 1 fois par semaine une soirée classé (nos deux guildes tageront en classé en même temps).

Le jour, l'heure est encore à déterminé même si ma salope (Evalyne) et moi même avons déjà quelques idées.

Encore gg à vous pour cette magnifique soirée, ou on a souvent servit de carpette sur les sols des différentes arènes.

https://www.youtube.com/watch?v=rLjnya0En1k&feature=youtu.be

j'ai retrouvé cette petite vidéo de nous: lisez attentivement la phrase de fin ^^ !

PS: NON je ne ferais JAMAIS de pve !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:48 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

GG à la guilde PVE qui DÉMONTE la guilde PVP sur son terrain !

Allez GO TAG V4 les ARC !!! Smile

Nous laisserons Eva gerér avec vous les rencontres PVP mais je peux déjà te dire que ça sera le Lundi ou le weekend car le reste de la semaine est généralement réservé au PVE. Bien sûr les jours où nous ne sommes pas assez nombreux on peut toujours partir PVP ! Je sais pas moi par exemple farmer des ARC ! Mouahaha

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:42 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Ha mon Tibbos, tu as du mal à digérer on dirait ;-) .

En tout cas pas de soucis, ce sera en effet le lundi aux alentours des 21:00. Et en fonction des forces en présence on pourra parfois se mélanger un peu pour équilibrer les débats ;-) .

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:10 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Faut pas déprimer Tibbos, un jour vous aurez surement votre revanche mais pour le moment, nous gardons (cette leçon...raclée...débandade...je ne sais pas lequel choisir Rolling Eyes ) en tête histoire de pouvoir passer les fêtes de fin d'année tranquille. Mr. Green Mr. Green

Cependant je ne doute pas que revanche il y aura afin, pour vous, d'essayer de laver cet affront et pour nous de savoir si nous pouvons confirmer cette montée en puissance. Cool

Très sympathique cette vidéo....la phrase de fin...c'est celle pour l'adresse du forum??? Mort de Rire

Allez très bon réveillon pour cette fin d'année aux ARCS et à toi-même.

Tibbos
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:20 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Ok va pour le lundi, c'est ce qu'on avait pensé avec Eva de toute façon.

Bon réveillon à vous aussi mes cochonnes de génosiths !!!!!!!!

Tibbos
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:15 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Je passe vous faire un petit coucou et surtout pour vous souhaiter une très bonne année !!!!!!

J'espère qu'il arrivera plein de bonne chose à mes petit génosith adoré !!!

Tibbos
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:23 (2015)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

http://swtor.game-guide.fr/59935-darth-nihilus-event-jcj-3-fevrier

Nouvel évent jcj les géno !!! Lisez bien l'article de A à Z et regarder la superbe vidéo de poussin !!!

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:10 (2015)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Sympa ce petit évènement et bonne petite vidéo Wink

Kirrikipik
Chevalier

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:02 (2015)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Je serai présent ce soir avec le twitch en ligne Smile
Cependant sur votre forum mon compte est désactiver depuis un petit bout de temps.
Si on pourrait me le réactiver ce serait cool c'est "Kirrkipik".

A ce soir, on va leur casser la gueule.

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:43 (2015)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Bon anniversaire Tibbos  Mr. Green

Payes ton coup  Okay

Aeriia
Chevalier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:48 (2015)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Joyeux anniversaire Tibbos 😉

Azëra
Chevalier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:29 (2015)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Happy Birthday Tibbos Smile

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:18 (2015)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Joyeux anniv TIBBOS , tu es ma grosse cochonne rien qu'à moi ;-) 

Tibbos
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:23 (2015)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Merci beaucoup mes génos d'amour !!!!

Chut Eva (je suis ta grosse cochonne mais personne doit le savoir) !!!!!!!!

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:39 (2015)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Personne ne le sait t'inquiète  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Avant poste Arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Espace autres guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006