Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avant poste Arc ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Espace autres guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibbos
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:56 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Coucou les géno Smile !

Je vais me présenter, Tibbos mg des Arc (guilde pvp). Je sais c'est cours comme présentation ^^ .
Je viens de discuter avec votre officier pvp, Evalyne pour le jcj (évent, arène, et tout le touin touin).
Donc je crée un sujet ici pour qu'on apprenne à mieux ce connaître et à organiser tout ça Smile.

Ps: On m'a prévenu que vous étiez complétement fous (j'aime ça) !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 06:00 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Hey Tibbos !

Bienvenue sur le forum ! 
Je me présente à mon tour ; Even GM des Génosith Smile

Personnellement je ne m'occupe pas du PvP mais j'ai toute confiance en Evalyne malgré son côté espagnol Razz 
Si jamais tu souhaites venir sur notre mumble ou nous sur le votre pour organiser tout ça ou même pour faire une soirée bg, n'hésite pas !

P.S : Fou est un doux euphémisme... Certains sont nés avec une case en moins je t'assure Very Happy
Après je vais pas citer de nom, c'est pas mon genre... Hum... Evalyne... Hum ! J'ai un de ces mal de gorge moi Razz

Tibbos
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:27 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

"P.S : Fou est un doux euphémisme... Certains sont nés avec une case en moins je t'assure"

Roooh, maintenant que tu m'as dis ça, plus ta photo de profile je ne peux pas m'empêcher d'imaginer un lâcher de Jar-Jar en plein BG Mort de Rire !!!

Plus sérieusement je vais installer mumble aujourd'hui (sauf si j'oublie) comme ça je viendrais vous embêter sur votre vocal Mr. Green !!!

J'ai dis la même chose à Evalyne hésiter pas à venir sur notre TS (même pour faire les fous) !!

Even
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:03 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Tu as tout compris  Very Happy

Sinon plus sérieusement, on a le droit de ramener des filles ?  Mr. Green

Tibbos
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:13 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Oui vous avez le droit ^^ .

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:55 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Je vois que vous avez fait connaissance sache ... 

kishant
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Bonjour.

Je me permet de faire un court passage.
Kishant spé taunt dans la guilde et numéro 5 mais bientôt 4 au sein des arcs.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A une prochaine dans les bg ou en pve

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:46 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Welcome chez nous Kishant.

Allez encore 3 places et tu prends la place du Calife Mort de Rire

kishant
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:38 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

je les auraient tous.
Je suis en train de voir avec mes collègues officiers pour un planning de guilde. Comme ca on pourra vous le communiquer dans le but de faire des opérations commune. Si cela vous intéresse bien sur

Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:12 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Nous te soutenons dans ta prise de pouvoir Kishant Wink

j'ai moi même fait un putsch il y a quelque temps... Que de bons souvenirs...

On a parler avec Tibbos hier et en effet ça serait intéressant que vous nous communiquiez votre planning afin que l'on essai de s'organiser ensemble pour des raids.

Nous sommes généralement full pour nos raids 8 mais nous pourrons faire des raids 16 si vous êtes intéressés.

Après les raid 16 ne sont pas forcement les meilleurs pour apprendre donc il faudra voir ce que souhaite vos membres car chez nous nous avons plusieurs RL qui seront ravis de vous accompagner Wink

On garde contact et surtout n'oubliez pas.... Le Commando c'est la vie....

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:20 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Bon au top l'alliance se formalise ^^ . 

kishant
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 03:50 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

tout les dimanche soir nous nous réunissons pour faire notre planning de la semaine. On pourra vous le donnez vers 22h voir 23h. Il aura juste du retard ce dimanche car il nous manque deux officiers. On pourrait faire une réunion commune pour fixer une soirée opé et une soirée bg si cela vous dit. En attente de votre réponse

Even
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 06:13 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Salut Kishant !

Je pense que c'est une très bonne idée. 
Déjà parce que ça ferait plaisir à nos joueurs casseur de dents impériales, mais aussi à vos joueurs PvE qui souhaiteraient progresser dans ce domaine Smile

Neivalf
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:46 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Neivalf connu comme Nazaréenne par certains Géno, jedi inutile (donc totalement indispensable) au seins des ARC 

Vivement des soirées ensemble ! 

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:08 (2014)    Sujet du message: Avant poste Arc Répondre en citant

Welcome sur notre forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Avant poste Arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Espace autres guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006