Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absent jusqu'à vendredi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences courtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Largian
Chevalier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:33 (2014)    Sujet du message: Absent jusqu'à vendredi Répondre en citant

Coucou tout le monde c'était pour vous prévenir que je serais absent du jeu jusqu'à vendredi qui est pour moi le début des vacances, la raison ?

Vu que je suis encore jeune par rapport aux autres membres de la guilde je suis encore au lycée et j'aimerais me concentrer pour remonter certaines de mes moyennes qui ne sont pas jolies à voir donc je vous dis bonne semaine et à vendredi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 04:10 (2014)    Sujet du message: Absent jusqu'à vendredi Répondre en citant

Pourquoi s'emmerder à aller à l'école ? Star Wars, c'est l'avenir !

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:47 (2014)    Sujet du message: Absent jusqu'à vendredi Répondre en citant

Pas de soucis Largian, les cours d'abord...enfin après le jeu lool.

A ce week-end Wink

Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:18 (2014)    Sujet du message: Absent jusqu'à vendredi Répondre en citant

"j'aimerais me concentrer pour remonter certaines de mes moyennes qui ne sont pas jolies à voir "

Alors comme ca mon petit Largian tu négliges ton travail scolaire....

Bon bah va falloir nous envoyer tes copies de relevés de notes et on te dira alors si tu peux raid ou pas Smile

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Even
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:11 (2014)    Sujet du message: Absent jusqu'à vendredi Répondre en citant

Je ne peux que plussoir mon cher Alddo en ce qui concerne ton droit aux raids Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Absent jusqu'à vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences courtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006