Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition PVP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:33 (2014)    Sujet du message: Proposition PVP Répondre en citant

Alors, tout le monde sait que la 3.0 arrive à grand pas et qui dit nouvelle MAJ dit on redémarre à zéro, tout le monde à égalité de stuff et suite à ça je voulais vous proposer de monter une team PVP organisée.

Dans le cadre de cette proposition je voudrais voir avec vous qui est intéressé afin d'anticiper toute organisation, et aussi d'apprendre aux gens qui souhaiteraient faire du PVP les strat ainsi que le gameplay.

Alors pour allez plus loin deux types de parties PVP à organiser :

- BG standard avec une équipe de 8 (minimum 2 heals / 1 Tank / et un équilibre dps CAC et distant)
- BG côtés avec une à deux équipes de 4 ( un heal / 1 tank et 2 Dps)

Pour les personnes intéressés on pourrait faire du BG  avec nos différents perso (je dis ça étant donné qu'il y a la folie du reroll avec la maj) pour apprendre à maitriser le gameplay et monter nos distinctions au maximum. Et c'est également un moyen d'apprendre et d'optimiser notre organisation.

Et dans un second temps des petits duels chez ardkes pour apprendre certaines subtilités sur les différentes classes toujours dans l'idée d'améliorer son gameplay.

Pour exemple, avec ardkes on dudu fréquemment car j'ai du mal contre le malfrat DPS et il m’explique ainsi ses points faible et m'oriente sur une façon de le contrer pour ainsi être plus utile en BG .

L'optique n'est pas de rentrer dans un système PVP hardcore, mais de proposer de temps en temps ce type de sortie. La guilde est de base une guilde PVE mais certain apprécie le PVP et d'autres ont peut-être tout simplement du mal à le jouer. 

Voilà les gens, n'hésitez pas à me faire part de votre intérêt ou même de vos suggestions et commentaires.

Bisous LOL

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Largian
Chevalier

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:07 (2014)    Sujet du message: Proposition PVP Répondre en citant

Ou on signe ?  Okay   

Evalyne
Conseiller

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:36 (2014)    Sujet du message: Proposition PVP Répondre en citant

Je ferais peut-être un tableau je vais voir ^^ en tout cas cool on a un diabétique relou ;-) 

Ardkes
Gardien

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:47 (2014)    Sujet du message: Proposition PVP Répondre en citant

Je suis d'accords, le pvp est une question de pratique, au début c'est frustrant pour tout les joueurs qui débutent ou qui ont débutés.

Even
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:35 (2014)    Sujet du message: Proposition PVP Répondre en citant

Je suis contre !
Première raison : Ton texte est écrit correctement français donc je ne peux pas te corriger et me sentir ainsi, supérieur à toi.
Deuxième raison : Le PvP c'est trop facile. Marre de te mettre des branlées Smile
Troisième raison : Ardkès ne voudra pas de moi en bg puisque le premier perso que je monterais 60 sera mon Ombre et de ce fait, je jouerais tank en bg. FINI LE GOD MOD ! Very Happy

Plus sérieusement, on a déjà discuter de tout ça avec Eva et je suis 100% d'accord Smile

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:07 (2014)    Sujet du message: Proposition PVP Répondre en citant

Il me semble qu'ils n'apporteront rien de plus au niveau pvp dans la 3.0 (en tout cas c'est ce qui est indiqué sur Dulfy ..) A voir si ils augmenteront le niveau du stuff ou pas ! (car oui c'est possible qu'ils ne l'augmentent pas, à un moment donné le stuff pvp était très inférieur à celui du stuff pve pour éviter que les pvpBoy soient plus avantagés en opé (car ils étaient opti pour faire des opés + le pvp, sans forcément farmer du stuff pve..))

Mais sinon, je suis carrément pour ! Je pense pas qu'il y ait d'opposition dans la guilde, après tout, ceux qui veulent pas faire de pvp n'en font pas ^^

Largian
Chevalier

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:47 (2014)    Sujet du message: Proposition PVP Répondre en citant

C'est pas diabétique relou c'est CAPTAIN DIABETE, il est comme captain obvious sauf que lui est diabétique xD

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:51 (2014)    Sujet du message: Proposition PVP Répondre en citant

Très bonne idée  Okay

AU boulot maintenant : Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Proposition PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006