Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taïrus JEdi Gardien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taïrus
Chevalier

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:44 (2014)    Sujet du message: Taïrus JEdi Gardien Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à la proposition de Min'ia pour rejoindre votre guilde, comme convenu ci dessous ma présentation.

Je me prénomme Rudolph, je suis originaire de l'île de la Réunion et j'ai 37 ans.
Comme vous l'aurez compris, j'aime les jeux vidéos et particulièrement les mmo, fps, stratégie. Pour info, je tourne en ce moment entre Swtor, Starcraft2, skyrim.

Concernant les MMO, j'ai un gros passé sous WOW. J'y ai joué pendant plus de 7 ans, depuis la création du jeu et j'ai arrête à l'extension pandaren.
J’étais druide, je l'ai commencé en heal puis avec la double spé, heal / dps (chouette) pour finir le jeu en tank / chouette. je faisais partie de la guilde No Fear No Brain sur Throt Feroth.

Guilde qui était essentiellement pve axée Hardcore game avec les défis etc etc. j'ai été officier de guilde et chef de raid pendant de gros try sur plusieurs mois.

Mon perso actuellement sur SWTOR est une jedi Gardienne du non de Taïrus lvl 23, je l'oriente vers du tank pve.
A dire vrai, j'ai commencé SWTOR à sa sortie, et ai arrêté pâr la suite pour raisons technique je dirais. J'ai une sith sorciere (lvl 43). et comme je voulais rejouer que j'avais complètement oublié le game play, l'histoire etc etc autant recommencé un perso Smile j'ai donc recommencé il y a 1 à 2 semaines.

Pour l'instant je joue beaucoup avec mon frangin, nous nous sommes abonnées pour 6 mois. 
So wait & see !)

Au plaisir de jouer avec vous Smile 
RuDo

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taïrus
Chevalier

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:46 (2014)    Sujet du message: Taïrus JEdi Gardien Répondre en citant

oups je viens de me rendre compte qu'il y avait un modèle Razz mais bon ça change pas de jeu en jeu 
J'espère que mes quelques lignes feront l'affaire Razz

Aeriia
Chevalier

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:48 (2014)    Sujet du message: Taïrus JEdi Gardien Répondre en citant

Beh bienvenue a toi, j'espere que tu te plaira avec nous Wink 

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:54 (2014)    Sujet du message: Taïrus JEdi Gardien Répondre en citant

Oui ca passe pour ta présentation Wink

Welcome chez nous, et comme dit si ton frère veut venir, qu'il fasse une petite présentation Wink

Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:08 (2014)    Sujet du message: Taïrus JEdi Gardien Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas nous sommes la pour aider les nouveaux joueurs Wink

A bientôt IG !

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:07 (2014)    Sujet du message: Taïrus JEdi Gardien Répondre en citant

Bienvenue ! Sacré CV en tout cas Surprised

Even
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:40 (2014)    Sujet du message: Taïrus JEdi Gardien Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Taïrus JEdi Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006