Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Lgengend ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lgengend
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: présentation de Lgengend Répondre en citant

alors que dire sur moi que vous ne connaissait pas ???? hummmmm lool difficile de se présenter alors que chacun commence a me connaitre lool

sinon dans la vie je m'appel allan j'ai 23 ans je suis gendarme donc avec mes horaires et mes astreinte je ne suis pas toujours présent et risque d’être appelé a tout moment donc je tiens a m’excuser d'avance si cela arrive en pleine Opé ^^ 

sinon j'ai une SENTI DPS 55 une érudite 49 mais qui va bientôt monté rapidement ( et qui est trop b.... !) oups lool

expérience de jeu : heu j'ai commencé par T4C ( the 4th prophétie ) dsl pour les fautes lool :p , linéage 2 pour aller sur WoW et finir ici a SWTOR .

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: présentation de Lgengend Répondre en citant

Haha bienvenue à toi mon petit Gengen Very Happy

P.S : Gendarme c'est pas un boulot Razz

Vidar Le Sylvestre
Conseiller

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: présentation de Lgengend Répondre en citant

Plus qu'intermitemps !

Bienvenue Lgengend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: présentation de Lgengend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Venu d'une galaxie lointaine... -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006