Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission: Génothon ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> La guilde -> Progression PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:55 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Alddo a écrit:
Ok.... 
Donc si je résume bien tu ne sais pas du tout non plus à quoi cela va servir.....

Ah si ! il y aura le systeme de conquete des planetes.... Mais comme il n'y a encore aucune info la dessus...(combat spatial /PVP / PVE /PVP + PVE ?)

On vera bien quand ca sortira mais ca a interet a valoir le coup quand même !

Et qui va le piloter les gars ! Parceque moi je laisse pas un vaisseau à 50M dans les mains de Tony ou d'Arkay quoi... Pas confiance...

On sait que si on prend le contrôle de ces planètes, on aura droit à un buff pendant une semaine (jusqu'au reset) qui permettra de faciliter les opé nm/hm ^^
T'as vraiment pas envie de l'avoir ce vaisseau xD
Si ça vaut 50 M, c est que les devs pensent qu'il sera rentable sur la durée, mais ils veulent surtout baissé le nombre de (petites) guildes sur le jeu.
Dans tous les cas ce vaisseau sera un argument de plus pour que les gens nous rejoignent Wink
Mais vous en saurez plus à la fin de la semaine ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:48 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Nan je fais ca pour t'embeter mon petit Arkay !

I want my space battleship bro !

On va casser du Sith Smile

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Even
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 03:37 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Les gars je vous calme de suite. C'est moi et moi seul qui pilotera le vaisseau.

Qui n'est pas d'accord ? Que je sache qui virer de la guilde après le 19 août Smile

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:35 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Femme au volant = accident .... Au pardon non je vois pas de problème à ce que tu conduises le vaisseau tout va bien Wink

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Double post: Voici les versements de chacun à compter du 1er Août, il y a aussi ce qu'il vous reste à mettre dans la case tout à droite ...

Il ne reste plus que 17 jours avant l'arrivée de la maj, je vous souhaite bon courage !
(Je mettrai régulièrement à jour le tableau, la prochaine se situera ce Lundi

Ardkes
Gardien

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:42 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Up pour pilotage ! Contrairement à Arkay , j'ai finis mes missions secteur impossible moi !!!! Niac

alystraza
Conseiller

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:21 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Tony je sais pas ou tu as vu  les 20 actifs  hihi

mais bon    on va voir 

Κıυƞ
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Ouch, 'va falloir mettre un sacré coup d'collier o;

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:06 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Il manque du monde encore là.
Brout, Cryste, Largian, Stephimo, Vidar Razz

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:24 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Cryste y est, c'est toi qui voit pas clair :p
En revanche, on a pas mit les autres, tout simplement parce qu'ils ne sont plus présent dans le jeu, et que compter sur eux en ce moment pour remplir le coffre, n'est pas très judicieux ^^ Il est plus préférable que si ces personnes reviennent en jeu, elles le fassent de elle même, plutôt que de leur dire "bon, on est le 17 Août, il vous reste deux jours pour nous mettre 2M500k dans la bdg ... " Jcrois que t'es vite dégoûté si tu reprends le jeu :p
Je n'ai mit dans le tableau, que ceux qui ont été présent lors des deux dernières semaines (les membres à peu près actif quoi ^^)

Even
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:47 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Je savais que j'aurais dû attendre avant de revenir sur Swtor... Sad

Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:57 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

LOL pour un multimillionnaire comme toi EVEN, 2.5millions c'est pas grand chose...

Tu as vraiment du mal à les lâcher hein?!! Smile

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:00 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Il les a lâché et même plus, et on en profite pour le remercier Wink
En revanche, c'est quand même normal qu'un gm se décarcasse pour sa guilde :p

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:24 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

MAJ du tableau Le lundi 4 Août au soir:

Prochaine maj, Lundi 11 Août soit une semaine avant l'arrivé de la 2.9

Even
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:12 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Arkay... Y a un problème là !

Sur ton PC, c'est marqué que tu as pris le screen le 4 août à 22h22 mais tu l'as posté sur le forum le 4 août à 21h24.
Dafuq is that ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Mission: Génothon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> La guilde -> Progression PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006