Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission: Génothon ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> La guilde -> Progression PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:42 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Début du message *stop*
Il est heure de se serrer la ceinture chères amis, après le sarkothon, voici venu le génothon ! *stop*
En effet, la crise que nous traversons est quelque chose que nous n'avions jamais vu auparavant dans la galaxie, les crédits se font rares, et le peu que nous avons servent à l'effort de guerre ... *stop*
Seulement voilà, les huissiers du clan bancaire viennent de transmettre un holomessage à travers toute la galaxie: les guildes n'ayant pas atteint un capitale de 50 MILLIONS DE CREDITS AVANT LE 19 AOUT seront détruites, pourchassé par les meilleurs chasseurs de primes/mandaloriens de toute la galaxie *stop*
Sachant que nous allons réaliser, le Even-thon, notre maître de guilde, qui possède dans son compte en banque environ, 36 millions de crédits et que nous possédons déjà 3 millions de crédits dans la banque, ils ne nous restent plus qu'à trouver environ 11 millions de crédits, ce qui est déjà un grand avancement *stop*

Je vous suggère donc, de prendre en très grande considération ces déclarations, je n'ai aucune envie d'avoir une sale gueule comme le commando Aldoo.. *stop*

(A moins qu'il ne s'agisse du prix d'un vaisseau de guilde ..) *stop*

Accepterez-vous la mission ? *stop*

Fin du message *stop*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:47 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Moi j'ai les 11 millions....mais je sais pas trop lool

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:10 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

ben voilà pil-poil xD trop bon plus rien à payer, merci à vous mdr

Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Merci à Tony et Even pour les 50 millions Smile

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:27 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Ah ah ah ce sera notre vaisseau à Even et à moi ^^

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:14 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Plus sérieusement, faudrait définir à peu près le nombre de crédits que chacun mettra, ça nous assurera de l'avoir ^^

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:15 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

C'est sur déjà que le vaisseau coûte ce montant là?

Si on regarde le nombre de membres actifs de la guilde environ une vingtaine, il faut approximativement que chacun mette 2.5M....ah ah ah ça fait pas mal quand même.

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:59 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Après je m'attendais à ce que chacun mettent un peu plus, mais si c'est "que" 2M5 c'est largement jouable ... mais faut que tout le monde participe !!! Limite faudrait faire un genre de tableau avec le nom de chacun des joueurs et à côté le nombre de crédits qu'ils ont mi en BDG et/ou le nombre de crédits restants à mettre ^^

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:23 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Après si il y a plus tant mieux je dirais ^^

Bonne idée ça Arkay Wink

Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

J'ai pas d'argent désolé mais je peux vous arranger une folle nuit de sexe avec Even  !

Ca vaut bien 2.5 millions de crédits nan ? !

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:07 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Que dalle ouais. Razz

Allez va faire tes quêtes journalières et ramène les tunes Laughing Laughing Laughing

Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:50 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Bon Ok je pars sur CZ ...

Sinon on sait a quoi il va nous servir ce futur vaisseau de guilde ?

Parceque serieux pour 50 puta*** de millions va falloir qu'on le rentablilise !

Ardkes
Gardien

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:37 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Hum pour ma part!.... *vanish*

Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Alddo a écrit:
Bon Ok je pars sur CZ ... Sinon on sait a quoi il va nous servir ce futur vaisseau de guilde ?

Parceque serieux pour 50 puta*** de millions va falloir qu'on le rentablilise !

bah si tu veux c est comme quand achetes une baguette de pain à la boulangerie... Mais à 50M... Après l'avoir mangé il ne reste plus que des miettes... Pareil, après l'avoir acheter il reste que des débris... 
Bah oui qu'il sera rentabilisé banane !! Je détaillerai tout ses fonctions une fois rentré chez moi et surtout quand il sera sur le PTS, jpourrai faire une p'tite vidéo si ça peut te rassurer... Le principal intérêt c est le système de conquête de planète ... (le géno(cide)sith va enfin pouvoir avoir lieu...)

Et artkès j'vais te botter les fesses si tu vas pas faire tes journas ;p Tu pourras plus faire de Vanish ! (et les tâches s 'évanouissent....)

Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:04 (2014)    Sujet du message: Mission: Génothon Répondre en citant

Ok....

Donc si je résume bien tu ne sais pas du tout non plus à quoi cela va servir.....

Ah si ! il y aura le systeme de conquete des planetes.... Mais comme il n'y a encore aucune info la dessus...(combat spatial /PVP / PVE /PVP + PVE ?)

On vera bien quand ca sortira mais ca a interet a valoir le coup quand même !

Et qui va le piloter les gars ! Parceque moi je laisse pas un vaisseau à 50M dans les mains de Tony ou d'Arkay quoi... Pas confiance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Mission: Génothon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> La guilde -> Progression PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006