Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bin bye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences longues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheebie
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:33 (2014)    Sujet du message: Bin bye Répondre en citant

Comme le titre l'indique je ne resterai pas dans cette guilde. y'a personne qui organise des trucs et ça se plaind je motive les gens depuis le début d'aprèm pour faire une petite op hm le soir en début de soirée les gens toujours motivés ok et au final jme retrouve sur le carreau au dernier moment et personne n'a été assez burné pour me le dire... c'est pas vraiment ce que j'attends d'une guilde.. pour partir en PU parce que y'a pas moyen de partir en guilde autant jouer sans guilde. c'est dommage y'a pourtant des gens sympa et une bonne ambiance, mais là y'a un manque d'organisation évident et je recherche une guilde avec un minimum d'organisation, de communication.

Jpars pas fachée juste un peu écoeurée on aurait pu m'en parler je l'aurai déjà mieux pris un "désolé sheebie on te fait venir sur mumble pour l'op mais en fait tu pars pas dans l'op" ça aurait été mieux que rien dire et que je me retrouve comme une conne à attendre qu'on me groupe.

Bonne continuation à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkay-kun
Gardien

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:15 (2014)    Sujet du message: Bin bye Répondre en citant

Je te comprends Sheebie, c'est dommage que ça se passe comme ça :/ Je ne t'ai pas entendu moi sur le mumble ... Mais le manque évident d'organisation se fait ressentir encore plus ... En tout cas bonne continuation à toi et que la force soit avec toi ! *coup de fouet* esclave ...

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: Bin bye Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur certains points, mais tu sais qu'on n'est pas du genre à laisser quelqu'un sur le carreau pour partir en opé. Wink

J'en prend la responsabilité pour ne pas avoir prévenu que nous étions déjà full.

Quoi qu'il en soit dommage que cela se termine comme çà....(tu aurais pu me wisp au pire).

Bonne continuation Maitresse des fouets et à tantôt sur le jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Bin bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Absences -> Absences longues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006