Génosith Index du Forum
Génosith
Forum de la guilde des Génosith du serveur Mantle of the Force

Génosith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loots ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Even
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:37 (2014)    Sujet du message: Loots Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je pense qu'il est nécessaire et je dirais même que cela serait optimal que chacun de nous mette ici les pièces qui lui manque en 72 TOKEN. Peu importe la pièce, j'aimerai savoir ce qu'il vous manque pour avoir une meilleure vision des choses et surtout pour gagner du temps.

Par exemple, si plus personne n'a besoin d'arme secondaire 72 (vous avez normalement acheté la 78 avec les distinctions ultimes ;D), ou de la tête 72 (looté sur Kephess HM pour la tête et sur Cauchemar venu d'ailleurs pour l'arme secondaire), est-il vraiment nécessaire d'aller jusqu'au bout de l'opé ? A voir...

M'enfin, ce post est surtout créé dans le but d'avoir une vision d'ensemble sur ce qui manque à chacun Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broutbull
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:25 (2014)    Sujet du message: Loots Répondre en citant

Pour rappel :

Index d'objet 162 : 69
Index d'objet 168 : 72
Index d'objet 180 : 78

Il me faut juste les bottes en 72, donc go poutrer OP9 Okay

Alddo
Conseiller

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Loots Répondre en citant

Need les mains ou le torse pour avoir le bonus de set en full 72 Smile

Hé c'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs !

Tonyking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:42 (2014)    Sujet du message: Loots Répondre en citant

Need bottes et jambes pour bonus de set en 72 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Loots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génosith Index du Forum -> Espace membre -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006